Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Très « soulsesque » comme DA.

3 « J'aime »

Déjà 8.5K followers du draft GF :open_mouth:

Vu dans les commentaires pour un upgrade pack :

AR_Jordan
A note from the lead designer/writer about the second edition:
You can expect more info about any upgrade pack later down the road. For now, we’re still working to finalize the list of fixes / updates, so at this point we can’t tell which components will change compared to the 1st edition, and how much
One thing I can say now is that we plan more of an iteration than revolution. For example, we’re not planning to add any new major content, or re-design any major core mechanics. But we did gather a lot of good feedback ever since the core box was released & we want to put it to good use.

3 « J'aime »

Tant que l’histoire ne change pas, je m’en fous qu’ils adaptent certains points du gameplay. Je joue pour l’histoire. Les combats/diplomatie/menhirs et autres, c’est secondaire pour moi. Tant mieux si ça peut attirer d’autres gens vers ce jeu…

1 « J'aime »

Marcin a dit que niveau histoire, ils allaient la modifier pour la faire interagir avec celle d’iss vanguard, et que du coup on pourrait visiter Avalon dans ISS comme nouvelle planète

8 « J'aime »

Ah ça c’est sympa, dommage qu’on ait que l’ancienne version du coup :stuck_out_tongue: .

N’est-ce pas? :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas ouvert le mien alors pas sur de prendre celui-ci… sauf si les SG pleuvent, car AR est toujours super généreux avec ça en général.

1 « J'aime »

Déjà hermétique à la première mouture, la DA est définitivement un frein pour moi, bonne campagne à vous :wink:

1 « J'aime »

Trop de tentacules ou de trucs « poulpesques ».
Au-revoir :sunglasses:

Personnellement c’est l’inverse et je n’ai pas accroché à cause du gameplay qui m’a gâché l’envie d’aller plus loin dans l’histoire : les allers-retours incessants dans le bouquin et le développement artificiel/limité des personnages par exemple.
J’aurais presque préféré un roman d’un côté et un jeu avec des mécaniques plus riches de l’autre.
Du coup je vais garder un oeil sur cette suite.

1 « J'aime »

Pas fan de la DA non plus mais je vais attendre de voir ce qu’ils proposent.
Et puis on va pouvoir voter youhou :partying_face:

Oui la DA est étrange, plus « onirique-cauchemardesque » que « dark-fantasy avec des mutants » comme la première trilogie. Ca perd un peu en concret je trouve, c’est dommage.

Je ne sais pas trop ce que je ferai avec cette nouvelle campagne. TG est l’un de mes jeux préférés, si ce n’est mon préféré tout court, mais il y a encore les 2 campagnes à venir, plus Red Death, ça fait déjà beaucoup de contenu. Sans compter les autres jeux qui patientent sur la pile de la honte. Est-ce que quand la campagne arrivera, j’aurai encore de la place dans ma ludothèque pour du narratif à grosse campagne de plusieurs dizaines d’heures ? :thinking:

2 « J'aime »

Tout le monde sait que cet argument pour ne pas acheter est totalement foireux et ne dure pas 10 secondes quand on a le bouton Pledge sous les yeux .
Enfin.
Un peu de décence.
:rofl:

16 « J'aime »

Si aller dans le bouquin te saoulait (et l’appli aussi j’imagine, mais ca permettait d’avoir tout de géré sur un seul endroit de la table), c’est ptete que le jeu est pas pour toi du tout apres. Je dis ca sans animosité hein.

Disons que le côté ldvh était un peu mis en avant.

5 « J'aime »

Disons que j’ai trouvé ça trop fréquent, ça casse le rythme et on perd le lien avec le plateau.

1 « J'aime »

Pour le coup, je rejoins @Captain_Kiwii , si tu n’aimes pas les AR réguliers au livre, je ne pense pas que la V2 va améliorer ca. Sauf si l’appli te convient peut-être ?

2 « J'aime »

Je me laisserais peut-être tenté, j’aime beaucoup la DA des artworks :slight_smile:

Clairement là je pense que c’est le choix du jeu qui n’allait pas pour toi. Toute la campagne KS montrait clairement l’épaisseur du bouquin et le fonctionnement. Peut-être as-tu backé sans suffisamment te renseigner, j’en suis navré pour toi.

Perso, c’est vraiment ce que j’adore, l’aspect Livre dont vous êtes le héros. Surtout que dans ce jeu, les choix ont une importance sur le fil de l’histoire. En fonction du choix de la faction à soutenir, il y aura vraiment 3 chemins différents, en fonction du choix d’aider ou de renverser la table ronde aussi…les lieux changent, des personnages vivent ou meurent, on a un vrai impact sur le scénario. Et d’après ce que j’ai vu en lisant les premières pages des 2 nouvelles campagnes, nos choix auront un impact également sur ces campagnes. Ça c’est vraiment chouette.

3 « J'aime »

Signalez vos spoils les mecs. j’ai pas envie de savoir ce qui arrive à la table ronde, moi

6 « J'aime »

Bonne nouvelle : ça dépend (complètement) de tes choix :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »