Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Pareil.

idem j’adore l’univers Dark Soul/ Elden Ring mais là les illustrations de ce qui semble être un PNJ très important font pas rêver : pourquoi ne pas avoir fait simplement un chevalier corrompu/abîmé mais simple genre Artorias/Seigneur des cendres plutôt que ces trucs , le mec fusionné sur un char ou en forme « mille pattes ». Je trouve que ces formes grotesques cassent d’entrée le potentiel mythe du personnage .
Mais sinon je trouve ça très bien de développer l’univers de Tainted Grail avec un « autre pays » , après faudra faire gaffe quand même à pas trop s’éloigner du lore global

5 « J'aime »

Nouvelle update :slight_smile:

2 « J'aime »

Les illustrations sont superbes ! Yummy

1 « J'aime »

Yep et les evols du gameplay pour eviter le « grind » sont intéressantes !!

3 « J'aime »

Carrément d’accord. Je commence à compter les roupies pour être prêt.

Ouaip! Ca va faire mal au porte feuille tout ça^^ mais ça sent grave bon! :slight_smile: Ils ont l’air d’avoir bien pris tous les feedback et essaient d’améliorer les petits trucs qui ne vont pas dans TG, ça promet du lourd! :slight_smile:

Perso de toute façon c’est un no brainer celui ci :slight_smile:

4 « J'aime »

J’espère vraiment qu’il sera traduit

On parle d’AR, c’est 99% certain qu’il sera traduit

Je m’y retrouve beaucoup plus dans la direction artistique là :smiley:

1 « J'aime »

Ok je suis déjà plus convaincu par les illustrations de cette update que celles de la première. Je retrouve beaucoup plus l’univers de Tainted Grail ici. Espérons qu’ils restent surtout sur ce genre de choses.

1 « J'aime »

Va falloir résister, mais pas encore fini la campagne de base de la chute d’Avalon et les campagnes additionnelles n’en parlons pas. Je me demande si pour mes prochaines parties je ne vais pas appliquer l’exploration gratuite tiens.

2 « J'aime »

On est d’accord que la gestion des ressources dans certains cas n’a d’autre but que de te faire ramer, le fait de faire sauter certaines dépenses ne nuit pas au jeu, genre tu dépenses pas la ressource pour rentrer à nouveau dans une bourgade après qu’une rencontre te fait sortir du lieu. Je suis roliste et c’est pas tenable, dans mon cas, d’imaginer que de se balader dans une rue ou rencontrer un simple PNJ te fasse ressortir de la ville et en te faisant perdre 1 journée entière…

9 « J'aime »

Live de Marcin, ils ont envoyé des proto à des groupes de joueurs externes, 2 chapitres 8h.
Bon il fait un peu son Leo disant que les retours sont majoritairement positifs, juste que ça avance un peu :slight_smile:

Ils vont mettre genre 50 50 diplomatie/combat pour éviter le déséquilibre d’ajd. Ils vont mettre aussi des encounter qui seront gagnable avec les 2 méthodes.

12 « J'aime »

ça a l’air « amazing » tout ça

1 « J'aime »

campagne prévue pour septembre d’après le live
edit
enfin j’ai un doute, il parle de reprint, je ne sais pas s’il y a 2 campagnes différente une pour le reprint et une pour KoR ou si c’est une seule et unique campagne gf

4 « J'aime »

ce sera une seule campagne pour le reprint et le nouveau contenu

2 « J'aime »

Ok alors visiblement ils visent un lancement en septembre

Un reprint ? J’espère qu’ils prévoient 3 vagues pour ceux qui prennent le toit !