Tainted Grail - par Awaken Realms

Ça arrive souvent malheureusement.

tout le temps attendre le dernier moment pour planifier/décaler les livraisons

Ils se sont trompé de « lundi prochain »?

Bonjour,

Pour ma part, mon colis devait être livré aujourd’hui en région Parisienne…sauf que dans mon suivi le colis est en Belgique depuis Samedi matin et n’a plus bougé depuis…
Bref ça craint…
quelqu’un dans le même cas ? Avec ma chance légendaire le colis a été volé (faut dire qu’Awaken et leur emballage « pousse au crime » avec le jeu écrit en gros dessus…)

Ceux qui ont pu tester : je me tâte à une première partie (après tuto solo pour bien défricher les règles) à 2 ou 3 joueurs. Des recommandations ?

:rage: Pour les nanties, c’est ici que ça se passe :

Ici on râle après Fedex !

:smiley:

2 « J'aime »

tjs pas de mail de fedex :frowning: les vacances sont la semaines prochaines a mon avis ca sera pour la rentrée ici :frowning:

Bon mon super bol se confirme, par chat sur Fedex on vient de me dire que le colis a été mal trié… (bravo les gars!) et qu’il devrait arriver en France ce soir mais être livré seulement mercredi … « normalement »…

Mon colis a été scanné en pologne vendredi matin et devait être livré mardi 18h. Aucune info jusqu’au sms de ce matin à 7h20 qui me disait qu’il serait livré aujourd’hui. Il est arrivé une heure plus tard :joy:

Ah, pareil ici, mais c’est passé via un sms en « dans le véhicule » pile au moment où je suis allé faire des courses :sweat_smile:…autant dire que je n’ai jamais fait les courses aussi rapidement de ma vie…

1 « J'aime »

Relativisez, les gars.

Vous attendez depuis combien de temps ?

C’est quoi trois jours (ou semaines) ?

Moi, l’unité de compte, c’est le trimestre :cold_face:

J’ai n’est toujours pas reçu de mail :sob:et le départ en vacances ces vendredi . On verra bien au retour.

Reçu (c’est pratique d’avoir un gardien :smiley: ) !

Non ben il est bien passé ce matin… et à laissé le colis… à un voisin… Heureusement que j’ai des voisins sympa… enfin… je le saurai en rentrant ce soir ^^

Tous hors PG je présume?
Des responsables de hub ont reçu quelques choses?
«on vous livre en premier»

Reçu à l’instant. C’était prévu pour demain, mais c’est passé en livraison ce matin.

Un conteneur était encore en route aux dernières nouvelles et il contient du sundrop et des extensions… Donc pour un PG difficile de livrer tant que tout n’est pas là :confused:

Y a pas de sundrop dans le PG
Et aucune extension n’est livrée en vague 1 il me semble.

Désolé j’avais pris le message de @norochj pour argent comptant :innocent:

Pour l’insert, on a répondu déjà plusieurs fois: l’insert fourni avec la boîte est suffisant. Tout rentre sleevé chez moi, sauf quelque cartes que je pose sur le dessus. Et niveau mise en place, oui, tu gagnerais peut-être 2 minutes avec l’insert deluxe, mais bon…

1 « J'aime »