Tainted Grail - par Awaken Realms

Ah je parlais de la 4e couleur, niveau ensemble ça doit faire autour d’1kg peut être un peu plus.

oui oui, je parlais aussi de la 4ème couleur :slight_smile:

Et vu les 5 ou 6 jours à plein temps qu’il va y passer (s’il n’a pas d’emmerdes et s’il n’a pas une imprimante qui l’oblige à utiliser les fichiers découpés) je suis pas sur que ton kg de pla soit une vraie compensation :slight_smile:

Faut fuir beaucoup dans tous les chapitres et la bouffe c’est difficile à gérer tout le temps :slight_smile:

Maintenant l’aventure est totalement divulgâchée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je me suis inspiré de ce tuto pour faire les miens

2 « J'aime »

Et après, tu viens nous montrer des photos par là :grinning: :

Bon pour information je vous confirme que les jeux ajoutés pendant le PM de la vague 1 VF on bien été livrés dès maintenant contrairement à ce qui avait été dit à la base à savoir « tout ajout de core box pendant le PM sera livré en vague 2 »

Donc m’étant préparé psychologiquement A recevoir mon jeu fin 2021 c’est avec une grande surprise qu’on a tous eu nos jeux dès maintenant ! Même le petit dernier qui s’est greffé à la commande y’a à peine 2 mois à la toute fin du PM !

5 « J'aime »

Idem, j’ai eu mes 3 boites, dont 2 prises très tardivement

1 « J'aime »

Juste pour info j’ai pesé l’insert que j’ai fait pour mon pote et ça représente au total 2kg de PLA en fait.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ont surtout pas voulu s’engager au cas ou il y ait trop de commandes et ont livrés ce qu’ils avaient.
Certains disent ne pas avoir reçu leur monster of Avalon par exemple.

@Endevor les Quicksave ou tu mets le plateau joueur avec les cubes , ils tiennent dans la boite également ?

Genre sur cette photo ils sont bien en dessous de tout le reste ? Histoire que je commence pas l’impression pour me rendre compte qu’il faut 2 boites ^^.

1 « J'aime »

oui

2 « J'aime »

Top ! Merci pour ton retour :slight_smile:

Tristanovich a tout dit.
Ca dure 1h, c’est skipable si tu connais déjà les règles.
Et c’est une mini intro spécifique à Beor. Une mini mission avant qu’il lise la lettre du départ de la campagne.

3 « J'aime »

Vive la spéculation :

https://www.okkazeo.com/annonces/view/470375

1 « J'aime »

:open_mouth:
Au moins c’est assumé, il met clairement « Prix d’achat : 370,33 € » …
130 euros de marge ça va la spéculation.

Il va falloir que okkazeo se positionne là dessus un de ces quatre, parceque ça commence à devenir n’importe quoi à force.

1 « J'aime »

Pour faire découvrir les rouages, autant mécaniques que narratifs, à de nouveaux joueurs, c’est vraiment pas mal.

1 « J'aime »

On en a déjà parlé sur le topic en question,
mais moi honnêtement, je ne vois pas le souci … (je précise que je n’en suis pas l’auteur ^^ )

si quelqu’un veux vraiment le jeu de suite avec le même contenu, bah y a pas 36 solutions, c’est un peu la loi de l’offre et de la demande.

à l’inverse si son prix est trop cher bah il ne le vendra pas, je ne vois pas pourquoi ni en quoi okkazeo devrait intervenir.

edit : autant en parler sur le topic okkazeo

si le patron @Thierry pouvait déplacer mon message histoire de pas polluer, merci à lui.

1 « J'aime »

Mouai c’est toujours le même problème. Acheter pour spéculer ou acheter pour soi et avoir un contre temps…

Un contre temps ça peut arriver. Spéculer là ça dépend où se place ton curseur.

Pour moi je trouve ça dommage de profiter des autres soit parce qu’ils ont loupé le KS soit autre. je serai à la place du type qui cherche un pledge je serai dégoûter du prix ^^