Tainted Grail - par Awaken Realms

Pour le spoiler c’est le petit engrenage tout a droite de la barre d’outil /mise en forme

1 « J'aime »

Spoil chapitre 1

Résumé

Les entrées peuvent dépendre de tes perso oui. Mais le chapitre 1 peut se finir au moins de 3 façon différentes, selon quel menhir tu rallumes.

2 « J'aime »
Spoiler Chapitre 1

Non. Tous les personnages peuvent découvrir la carte 11 dans tous les lieux, c’est juste que ça peut-être un peu plus compliqué selon le personnage et le lieu.

1 « J'aime »

Ca donne une bonne idée de ce qui va nous attendre par la suite. En tout cas moi je prends beaucoup de plaisir. Je vois pas le temps passer…

1 « J'aime »

avec @karasou on a testé vite fait le tuto hier. J’aime bien le systeme de combat, avoir comment ca se développera =)

2 « J'aime »

Pour les spoils n’oubliez pas qu’il y a un sujet dédié

1 « J'aime »

Du coup, vous continuez en duo ou vous partez solo avec vos boîtes respectives ?

Chacun sa boite, chacun son aventure ^^

1 « J'aime »

On a une vague idée de quand l’appli traduite sera dispo ?

Tu joueras qui d’ailleurs ?

Niamh je pense et je sais pas quel autre perso. et toi ?

D’ialleurs en solo vous prenez qu’un perso? ou vous faites du soluo ?

Ca dépends si tu risques d’être frustré par peu d’exploration. A mon avis, avec juste un perso, tu ne peux pas perdre de temps dans l’île.

Mais ne passe pas les spoils à ton voisin.

1 « J'aime »

J’aurais choisi Niamh aussi, mais pas sur que ca soit un excellent choix pour une première game.Avec le malus de reput a chaque fois qu’elle va dans une communauté, j’ai peur de passer a coté de l’aspect reput.

Sans compter qu’elle n’a aucune compétence double et des compétences partout, ça va donc lui coûter un bras pour le compétences.
C’est probablement le perso qui me tente le moins.

Ce sera soluo alors merci =)

Je viens de me rendre compte pour l’activation d’un menhir qu’il faut payer toutes les ressources non pas par personnage, mais par joueur.
Donc moi qui joue solo avec 2 persos, je n’ai pas besoin de doubler le coût d’activation ? !

Je pense que si, t’es sensé joué en solo avec un perso. Je le jouerais comme ca en tout cas :thinking:

1 « J'aime »

Oui savoir qu’il y a un ou deux cerveaux derrière n’a aucune importance :slight_smile:

Ok vous me rassurez, je vais continuer à doubler alors