Tainted Grail - par Awaken Realms

Participant au PG2 et au PG de la S5 des sleeves Paladin et prévoyant de prendre l’insert Laserox (ça commence à faire beaucoup de conditions :face_with_monocle:), vous me conseillez de prendre les sleeves Paladin sauf pour les grandes cartes Tarot qui sont plutôt à prendre chez Sleeve King si je veux bien optimiser mon rangement dans l’insert.
J’ai tout bien compris et tout bon?

Je prendrai tout en sleeve king si tu veux qu’il te reste de la place pour tes sauvegardes. Je m’étais renseigné et en 100 microns (paladins / sleeves AR) ca rentre tout juste.
Perso je suis comme @Endevor, je trouve que le 100 microns c’est overkill pour la plupart des JDS

1 « J'aime »

disons que pour les sleevers fous, le prix des paladins est un excellent argument :sweat_smile:

1 « J'aime »

Paladins c’est « que » 90 microns ^^
Il existe que sleeve kings en intermédiaire ? 70-75 microns ce serait idéal, j’ai pas eu l’occasion de tester sleeve kings.

Tu as un lien bon prix pour des sleeves king?
L’insert de base de TG est-il pratique pour la mise en place?

Y’a le late pledge sur leur site, pour profiter des tarifs du KS
Attention il vaut mieux prendre le pack de 50 ou 100, en dessous tu t’exposes à payer des frais douanes

D’ailleurs si quelqu’un sur Lille veut se grouper avec moi je suis chaud :slight_smile:

oui entre le 40 (standard) et le 90/100 (premium), à ma connaissance il n’y a que les sleeves kings (60 microns)

Pour ceux que les sleeves kings interessent, je vous invite à poursuivre la conversation ici :

Wave 2 reçue j’ai l’impression qu’ils continuent de s’améliorer sur la qualité des figs. Cette fois ci les lignes de moulage et jonctions sont bien mieux que la corebox.
Pour le reste, ça en fait du contenu vivement la découverte! L’ambiance de la Map « hiver » est bien cool et je me dis que ceux qui ne retournent pas les cartes localisations perdront des belles illustrations :slightly_smiling_face:
Petite surprise sur le fait que niamh peut se jouer à n’importe quelle époque où du moins ce que j’ai cru comprendre en voyant qu’elle a deux lettres

2 « J'aime »

Oui Niamh peut se jouer à toutes les époques, il me semble que ça avait été annoncé durant la campagne. D’ailleurs dans TFOA, il me semble que son « étrangeté » est mentionnée, mais je ne la joue pas donc je n’ai pas eu d’infos sur son background.

Je pose la question ici : quelqu’un a-t-il les fichiers PdF pour construire des standees des figurines de Tainted Grail ?
Je n’ai pas envie d’investir dans la boite de figurines…

faut voir avec @Fabrice

Ils sont dans un Update. Sinon, voir le sujet de l’impression groupée où ils sont en dl.

1 « J'aime »

Tu peux regarder aussi les liens tout en bas de ce post :

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos réponses ! Pour certains monstres, je pourrai trouver des équivalents dans d’autres jeux, mais pour d’autres, je n’ai pas ça en stock !
Je vais aller voir les liens et je découpe tout ça…J’ai le temps, je suis en vague 2 !!! :slight_smile:

La BO de Assassin’s Creed vahalla se prête plutôt bien pour une ambiance de fond, exemple :

2 « J'aime »

La dernière actu, celle que tout le monde attendait, avec les informations sur l’estimation d’envoi des versions langues 2, et la réouverture (évoquée non précisée) du PM

Spoil:
start of shipping to backers - end of September / October

1 « J'aime »

Correction : start of shipping january/february.

Je pense qu’à force d’avoir attendu ce jeu pendant 3 longues années je vais le revendre direct à l’arrivée …

1 « J'aime »

Et ne plus jamais faire de 1 wave !

Tu es par où ? Je peux te prêter ma boite qui est en attente de la vague 2 !

3 « J'aime »

Limite vu le retard pour les malheureux qui ont pris en une wave j’aimerais que AR fasse un geste et les passe gratuitement en 2 waves pour patienter encore 8 mois.

Ça ne servirait à rien, il ne reste plus qu’une seule vague à envoyer, toutes vagues confondues… et ils vont lancer la prod des boites vague 1 restantes en même temps que celles de la vague 2 je pense…
Faire une production et des envois à part, ça représenterai un surcoût énorme pour eux…