Tainted Grail - par Awaken Realms

C’est pour limiter la casse dans le transport, et donc réduire le cout du SAV

Ils ont eu pas mal de soucis avec The Edge là dessus car effectivement les figs se baladaient dans les thermos trop larges!

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tainted Grail par Awaken Realms

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms

Pour info, y a une commande groupée pour des standees.

1 « J'aime »

Je viens de mettre les visuels sur le sujet dédié pour voir s’ils conviennent à tout le monde

Le dernier Q&A de Marcin du 2 décembre vu sur FB

  • A lot of people have already received TG, so far the response has been very positive. Marcin is very happy and relieved to see the responses so far.

  • The language editions of TG – it’s a massive task. They’re spending a lot of time and energy just answering questions from the translators, which is good because the translators take a great amount of care and detail.

  • The translators are paying attention to the backstory of the game in great detail, they’re very passionate.

  • AR will inform us about the timeline of the language editions as soon as there are concrete news.

  • There are a few surprises for us coming to us this month and Marcin thinks we will be very positively surprised.

  • About Sundrop Niamh replacements for those who incorrectly received a normal Niamh – if it’s just one miniature they may just send the miniature in a letter with a lot of bubble wrap to keep it safe.

  • Characters from the second waves will not have their own unique boards, they will be using the archetype boards we already have for the first four travelers.

  • The app will be developed in English, but if there is enough demand they could consider translating to another language.

  • The promos are not essential to the game, we wouldn’t need them. Marcin supports channels such as Man vs Meeple which help popularize and support the industry and the game creators and he thinks its fine to incentivize people to support them.

  • Shipping for Canada and anyone who hasn’t received the game yet – should be on its way.

  • If we just want the promo runes without pledging for Man vs Meeple then if we are patient enough they may be available at some point in the future.

  • The King Arthur statuette is not coming with assembly instructions, but they will probably post some.

  • The voice actors will be connected to those doing the computer game.

  • The pledge manager will probably reopen in the beginning of next year.

2 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de promo avec Man vs Meeple ? Pas au courant.
Merci pour le debrief en tout cas.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/manvsmeeple/man-vs-meeple-season-3/posts/2699357?fbclid=IwAR2PWS55DOXW3n8lbw6__sECC53T-wxRpm4LUavzd7-EzUSXcf-MkwMDMcw

Faudra lâcher 60€ à qui les veut.

Tous les ans MvM fait une campagne kickstarter pour chatouiller les poches du petit peuple en échange de contenu promo en exclu pour un peu tous les jeux hypés du moment. Cette année TG leur a refilé 3 runes en plastique et des mini règles pour les utiliser. Elles ont l’air à usage unique et vont buffer le perso + lui coller un malus.

1 « J'aime »

J’ai une question qui va paraître assez bête à certains mais j’ai du mal à trouver la réponse pour sûr. Quand j’ai pledgé ce jeu j’étais tout bébé sur KS, je ne connaissais pas vraiment les usages. Aujourd’hui, quand je regarde ma commande, je vois que c’est écrit « 1 wave », et du coup je me dis « zut, quel idiot, j’ai pas fait attention à l’époque et du coup je vais recevoir mon jeu en 2022 ! »

Cependant en regardant les unboxing je vois qu’il y a pas mal de contenu dans le premier envoi. Sachant que j’ai pris un pledge « sec », sans add ons ni extras, est-ce que du coup ca correspond à la boîte qu’ont recu les « 1st wave VO », et donc est-ce que cela veut dire que je vais recevoir mon pledge dès la sortie Française? Ou y a-t-il des extras contenus dans le pledge basique qui seront envoyés en wave 2?

J’espère avoir été clair :stuck_out_tongue: Merci !

Tu n’auras rien en 1ère vague car il manquera énormément de stretch goals.
Tu pourras changer d’avis sur le port en 2 vagues en janvier probablement lorsque le pm rouvrira.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, c’est quand même marrant de me dire que je vais probablement recevoir Etherfields 1st wave avant :smiley:

Edge a terminé la traduction et en est à la mise en maquette.
http://www.edgeent.fr/sujet/193019-tainted_grail_en_vf

15 « J'aime »

Super, j’avais peur d’avoir le jeu steam avant mon jeu en VF, c’est une bonne nouvelle quand même. Espérons que désormais le décalage entre VO et VF reste le même

Ils sont allés super vite pour traduire, non ? quand on voit la tonne de texte…

3 « J'aime »

C’est pas mal du tout ça niveau direction artistique.

2 « J'aime »

A mon avis ils ont embauché une armada de traducteurs pour aller aussi vite ^^

Bon du coup on peut y jouer quand a l’early access du jeu quand on est backer? ^^

On reçoit les clés steam par mail vendredi 20

Et quand on est sur le PG de kakitaben ? :slight_smile: