Tainted Grail - par Awaken Realms

pfff et moi qui pensait me réconcilier avec mon banquier … j’vais encore partir sur un All-In. :frowning:

Bordel ils ont repris mon zombie bear* sollicité sur la campagne de leurs compatriote saber & blood, tranquilou les gars ! Ahhh ça fait le buzz chez le petit frère hop on chop ! mais je leur pardonne parce que… bave ^^)__

*ceci dis GoT à également son zombie bear mais qui jusqu’ici n’avais pas tapé dans l’oiel des publishers, peut être une mode qui ce profile Roooooaaaaahhh (non pas un grognement j! uste un poil d’ours sur la langue, voila c’est passé) :sunglasses:

 

Résultat de recherche d'images pour "zombear"

NAaaanaaaaaaaaaaaan ! Roooooooooaahhhhhhh ! Ahoooooouuuuuuu…

En fouinant sur Internet on trouve facilement le groupe Facebook et en descendant, il y a quelques modèles 3D de figurines. Elles sont assez classiques, mais conformes à ce que l’on imagine pour le theme.

Perso je suis assez fan de la DA. A suivre, mais probablement un allin pour moi,

Au début, je pensais que ça avait à voir avec le Graal, Arthur et cie (mais ils auraient écrit ça « grail » dans ce cas, j’imagine)

Roooh mais c’est pas vrai… Va falloir que j’aille m’enfermer dans une grotte sans internet si je veux pas me retrouver à all in toutes leurs campagnes… Ils aident pas a soigner le ksoolisme ces gens là…

Ben justement c’est le cas…

a tiens premier drapal sur un Jeu AR… sait on jamais :slight_smile:

Toutafé. Du coup, deux théories me viennent à l’esprit (voire trois) :

  1. Le monsieur Laurent a mal lu.
  2. Le gugusse qui a ouvert le sujet a typoté et est tellement de mauvaise foi qu'il ne veut pas le reconnaître ; et limite, il vient peut-être même de le corriger subrepticement, l'air de rien. :mrgreen:
  3. Un peu des deux ? ;-)
Donc, oui, c'est bien "dans un univers à base de légendes arthuriennes et de mythologie celtique" (cf le pitch du post de tête... du coup, je miserais bien une petite pièce sur l'option 3). :mrgreen:

Oh putain ! Oh boldel de melde ! Foutu

C’est Awaken Realms :wink: retard tout ça… :joy: Bon foutu pour foutu!

[quote quote=365514]Oh putain ! Oh boldel de melde ! Foutu

[/quote]
@Thierry voila que resurgi l’accent celte de tes origines ! dixit le pb de connexion weeee en faite :stuck_out_tongue:

damn it encore un all in à assumer…

En fait, on est un peu comme la blonde qui voit une peau de banane et se dit "oh merde, je vais encore glisser.

On voit un beau jeu et on se dit « oh merde, je vais encore all-iner ». Et oui, j’invente des mots si je veux.

Le jeu sera en demo à Essen, donc si certains y vont et ont l’occasion de tester, un retour serait bien sympathique. :slight_smile:

Et dire que je m’étais juré qu’Awaken Realms ne m’y reprendrait plus mais là c’est vraiment tentant. Les fourbes.

[attachment file=373512]

Et la boîte de démo. Il n'y a pas à dire: ils font des protos soignés chez Awaken Realms.

[attachment file=373513]

Bon, les slots semblent complets mais je suis sûr que @KakitaBen, en plus de nous négocier un super PG , va pouvoir tester et nous raconter comment ça tourne! :mrgreen:

Allez, va pour la 3. Je me demande quel pourrait être l’auteur de ce premier post :wink:

L’erreur de typo (potentielle) plus la gueule des monstres m’avait fait douter. Mais en lisant leur FB, je comprends mieux.

Bon alors je suis COMPLETEMENT foutu

 

ON EN A GROS!

vraiment alléchant celui là

J’espère qu’il n’y aura pas trop de figs afin de ne pas alourdir la note ><

[quote quote=373623]vraiment alléchant celui là

J’espère qu’il n’y aura pas trop de figs afin de ne pas alourdir la note ><
[/quote]

J’espère aussi, surtout que, franchement, du peu qu’on a vu pour le moment, les figs sont (et de loin !) le moins chouette, amha.

Bon bah je suis pris dans la hype aussi, damned…