Tainted Grail - par Awaken Realms

Moi, grâce à leur coup des nouvelles figurines de monstre, j’ai su me raisonner et ne prendre aucune figurine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

:rofl: Je les ai pris juste parce que je les trouve trop jolis et qu’ils seront simpa à peindre

Je vais surement me séparer des « Monstres d’Avalon » si les « standees » sont dispo dans la boite…

Quelqu’un sait si c’est le cas ? Notamment pour ceux qui ont choppé le jeu en VO ?

Il n 'y a aucun standee dans la boite, AR n’a rien produit de tel (même s’ils ont fourni des fichiers).

1 « J'aime »

Ah ok merci pour l’info… Zut alors ! Au pire je les imprimerai :sob:

mais je pense que c’est un peu tard.

2 « J'aime »

Oui il me semble que les inscriptions sont fermées mais je pense déjà à le faire moi même… Merci quand même :innocent:

Disons que tant que les paiements ne sont pas clôturés, je peux ajouter d’autre personnes

1 « J'aime »

Ok, je vais checker ça plus précisément et je reviens vers toi dans les 24 H max :wink:

Oo sur le site edge, fin juillet c’est passé a 21 aout… Pfff encore a attendre…

Bouhouhouhou…

Bonsoir, savez-vous si le Pledge Manager sera de nouveau ouvert entre la vague 1 et 2 pour ajouter des addons ? J’ai pris une seule vague (single shipment).

Je ne veux pas te mettre la pression mais Awaken Realms n’a pas annoncé que le Pledge Manager fermait aujourd’hui ?

Parce qu’il est ouvert depuis quelques temps déjà…

Oui oui je suis au courant, juste pour savoir si je pourrais rajouter l’addon des Héros montés après la vague 1. J’apprécie ces figurines et l’idée d’avoir un upgrade (même cosmétique) des héros à un niveau supérieur.

On est après la vague 1, là :wink: Juste pas pour les langues internationales. Après, est-ce qu’ils le rouvriront entre la vague 1 VF et la vague 2 VF, dur à dire

Et visiblement il arrive aujourd’hui à Rotterdam (faut encore compter deux semaines pour la douane et quelques autres pour le dispatch, mais on l’aura bientôt…)

2 « J'aime »

Juste pour info AR a répondu à Kakitaben que les envois du PG seraient faits en premier et que ça devrait avoir lieu début Aout, n’attendez peut être pas une livraison fin juillet quoi.

1 « J'aime »

Ça sera au moins en envoi vers le 3-4 août vu les délais de douanes en ce moment

Ça, c’est quand même vachement bien vu pour ceux qui se sont dit, « bon, j’en ai marre que mon LoH ne soit toujours pas arrivé parce qu’AR envoie toujours les PG en dernier et alors qu’il ne lui reste plus de stock, alors, cette fois, je vais ruser en le prenant directement ». :grin:

Début juillet…on est déjà le 06/07.
Vu que la douane n’a pas démarré, je table sur des envois début aout aussi.

Oui je voulais dire début aout bien sur.
Pour l’image d’AR, ces PG sont vraiment pour moi une source d’étonnement, si l’infos était diffusée plus largement à l’international ça serait assez mal pris pour les backers ce traitement de faveur (je veux parler du prix pas de la date de livraison), je me demande si on est les seuls ou s’il y a d’autres pays comme ça.