Tainted Grail - par Awaken Realms

Bonjour,

Après une longue réflexion (j’étais venu en parler en octobre sur ce même topic), je vais revendre mon pledge TG: Grail pledge en français avec sundrop

Du coup j’avais 3 questions:
1- Est-ce que le prix de 400€ vous semble extravagant ? J’ai payé 359 fdp inclus et le surplus compenserait la perte d’un colis MR.
2- Je n’ai jamais revendu de jeu KS sans y jouer avant. Vaut-il mieux réexpédier le colis tel quel ou l’ouvrir pour vérifier que tout y est ?
3- Qq’un serait-il intéressé ?

Je serais toi je vérifierais quand même, surtout qu’on sait qu’ils ont parfois genre envoyé le playmat à part dans un 2e colis.
Et vu le nombre de langues qu’ils gèrent, une vérification des langues des boites n’est pas de trop…

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil, j’en prends bonne note !

Bon reçu sans notification - mais il me manque la core box :sweat_smile:

Apres avoir fini la campagne de base, je met en place l’extension le dernier chevalier.
Et la, c’est le drame : j’ai un paquet de carte en double et je n’ai pas les cartes histoire…
J’ai envoyé un message a Awaken … Dans le doute je vais faire une demande SAV chez asmodée aussi

AR est réactif sur ce point. Il me manquait Niamh en vague 1 et ils m’ont renvoyé le matériel et l’insert.

Pour la campagne du Dernier Chevalier, j’ai créé un sujet dédié : Tainted Grail - Le Dernier Chevalier / Last Knight

Tu es passe par ou pour le sav. Je suis exactement dans le même cas.
J’ai racheté un pledge avec niamh en EB.
Le vendeur a reçu la fig mais le reste. Et il n’arrive pas à joindre AR via mail ou ticket

il a juste une fig et il lui manque tout le jeu ? :laughing:

Naaaaaaaaaan, il a reçu la fig de niamh mais pas le deck et le plateau de personnage

Il n’y a pas de plateau pour niamh il me semble. Par contre il y a bien un deck

Il y a un bout de plateau pour niamh. Celui où est écrit la capacité spéciale du perso.
Mais il n’y a pas la partie où l’on place les cubes rouges, vu que niamh utilise celui d’un autre perso.

1 « J'aime »

C’est bien de celui là que je parlais
Mais ça ne répond pas à ma question du sav

Mon statut de livraison FEDEX est passé en retardé sans indication.
Combien de temps avez-vous dû attendre pour la livraison?

5 jours entre la reception du mail de prise en charge par Fedex et la livraison. Mail recu le vendredi, colis livré le mardi.

Update Gamefound le 8, prise en charge par FedEx le 13, livraison prévu le 20 et annonce ce matin, en attente.

Je crois qu’il arrivera dans 10jours au max

1 « J'aime »

Le SAV c’est sur Gamefound si c’est issu du KS. Mais il te faut le numéro de la commande.

J’ai eu le livre de l’âge ds légendes en double et ils ont été très réactif, j’ai reçu le dernier chevalier rapidement.

1 « J'aime »

Une petite notif Fedex. Bien bien bien.

Merci !

On parie sur quel avancement aujourd’hui ? 94%?

1 « J'aime »