Tainted Grail - par Awaken Realms

Bonjour à tous

J’ai un petit soucis. Je suis en train de sortir les cartes gardien des paquets de rencontres afin de peindre les figurines de Monsters of Avalon.
Et là problème : il me reste 9 figurines dans la boîte.
Certaines figurines ne représentent pas des gardiens?
Ou il me manque des cartes?

Ce ne sont pas les figurines des gardiens des deux autres campagnes ?

1 « J'aime »

Patman a raison.

1 « J'aime »

Ce sont des gardiens utilisés dans les autres campagnes. Genre le loup, le chevalier, l elan …

1 « J'aime »

Du coup ça fait un paquet de figurines pour les 2 autres campagnes avec Past & Future

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse et qui n’aurait pas vu l’info (désolé si ça fait doublon pour certains :wink: ), je vais lancer l’impression d’un playmat réalisé par mes soins pour Tainted Grail.

Si il y en a que ça intéresse, ça se passe ici :wink:

15 « J'aime »

Joli ! Une idée vague du prix ?

Alors en fait il va être plus grand.

6 cases de largeur pour la partie exploration au lieu de 5.
Pour le prix je ne sais pas encore, j’attends le devis de imprimeur mais je dirais autour de 30~35€+MR.
Je t’invite à rejoindre le sujet si ça t’intéresse pour ne pas encombrer celui-ci :wink:

6 « J'aime »

Il est vraiment joli mais bon j’ai déjà la version AR. Il a une bonne cote le tapis AR sur le marché de l’occaz? Il se vent au moins au prix du neuf?

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tainted Grail - L’Âge des Légendes /Age of Legends

Bonsoir le groupe,
Je sais que de nombreux joueurs ont trouvé la gestion des menhirs ultra rébarbatif et des propositions de règles alternatives ont été proposées.
Qqun aurait un résumé de ces fameuses variantes svp ?
Qqchose d’officiel à déjà été proposé par AR?
Merci,

C’est decrit dans la manuel
Les ressources pour allumer les menhirs dépendent du nombre de joueurs/persos
Tu fais comme si tu avais un jour de moins

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Vient de finir ma première partie à 2 joueurs et on s’est fait rouler dessus car on a trop tarder à trouver le secret permettant de réactiver les menhirs :sweat_smile: on va relancer une partie en évitant un maximum certaines rencontres :blush:

2 « J'aime »

En plus du mode histoire décrit pour @Oufledingue (toujours se considérer un joueur/ personnage de moins), tu dois avoir autant de variante que de joueur :

  • augmenter la durée de vie des menhirs ( de +1 +2 . . voir x2)
  • faciliter le reallumage
  • augmenter les ressources récoltées
  • modifier le calcul de coût du menhir ( faire +1 par joueur pour chaque ressource et non multiplier)
1 « J'aime »

De notre côté on a considéré que seules l’énergie /la santé était à payer par joueur.
La nourriture, la magie, la richesse ne se payaient qu’une fois.

2 « J'aime »

Hello, est-ce qu’il existe une version pdf en anglais du livre d’aventure ? Y’a un point de traduction que je voudrais vérifier…

Il y a l’appli que tu peux basculer en anglais

J’aime bcp, c’est presque thématique
Ressource physique vs ressource « spirituelle » de chaque perso
J’aime bien cette règle !

2 « J'aime »

Apparemment j’ai un téléphone trop récent, je peux pas l’installer…

Trop récent ou trop ancien?