Tainted Grail - par Awaken Realms

Mon tapis était dans ce carton et je fais rentrer dedans les SG , echoes, la mort rouge

1 « J'aime »

Super ca doit etre la totale alors ! Je suis joie !! :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Vous ne trouvez pas que le tapis à une couleur un peu délavée? J’ai comparé avec l’open the box officiel et c’est pareil que le miens.

Pas vu mais sur celui de LoH c’était déjà le cas.
Et la finesse des détails n’était pas super.
Cela faisait un peu dégueulasse comme si c’est un peu flou.
Comparé à ceux de CMON, on pourrait croire que leurs playmat sont des contrefaçons

J’ai cru que c’était un frigo sur la photo au début :slight_smile:

1 « J'aime »

Ta première impression semble bonne à priori
Je doute fort pour une penderie
Bien vu

4 « J'aime »

Je repose ma question, noyée entre 2 frigos :sweat_smile:

bah normalement il y a un ordre, après je n’ai pas encore faite les boites de SG donc je ne sais pas si ça spoil ou pas, je sait juste que l’histoire se passe avant ou après la core box

De ce que j’ai compris il faut pas mal de cartes de la boîte de base pour jouer les 2 autres campagnes.
Ce qui rend compliqué la maintenance entre chaque session

J’ai les boites à la maison, a mon avis il faut retirer les cartes de la boite de base et les remplacer par la campagne en cours d’utilisation.

La boite a clairement été pensée pour garder les cartes de chaque perso et l’ensemble de l’encours dans la boite de base, la boite SG est plus conçue en mode metzytout.

Plus que 76 pledges et pas de mail :smiley:

4 « J'aime »

hey les pros, une idée du lancement du financement de « TG: King of Ruin » (en gros…) ?

T’es large pas avant la fin de l’année je pense.

1 « J'aime »

Je pense que ça sera juillet aout ou septembre vu ses commentaires dans les live. ça m’étonnerait qu’ils attendent la toute fin d’année.

1 « J'aime »

Ah oui si vite tu crois ? Ils laissent même pas 6 mois aux pauvres francophones une vague de jouer xD.

Je sais que les français ont une haute opinion d’eux même mais la livraison de la version lang n’a je pense que très peu de poids sur leur prise de décision globale, et je pense que ça ne changera pas grand chose aux chiffres, au pire ça repoussera une petite minorité vers le PM (qui y seraient peut être déjà allé).

En fait ça le semble aberrant a force de se dire que c’est qu’un jeu. C’est une entreprise commerciale et clairement ils prennent leurs clients pour des saucisses à dire on peut pas faire mieux. On est trop derrière le côté fun et sympa du côté ludique. N’importe quel boite sortant une excuse par semaine se serait déjà fait cramée dans n’importe quel autre domaine.
Maintenant c’est les facteurs polonais qu’ont la covid.

3 « J'aime »

la même !

Je me demande si le projet va pâtir (ou si nous allons pâtir) de l’augmentation des coûts. Parce que moi ce nouveau TG me tente bien…

Moi toujours pas de playmat :weary:
Je me tâte de tout revendre