Tainted Grail - par Awaken Realms

Je pige pas ce que c’est ni comment c’est utilisable ni d’où ça sort…

C’est effectivement une mini extension promo qu’on peut choper sur le bggstore, les règles sont sur la carte, les combinaisons sont au verso

Store BGG, je regarde régulièrement et achète pour les nouveaux jeux que je reçois :wink:
La c’était ça puis du Near and Far et du Nidavellir.

ça déclenche des effets aléatoires bons ou mauvais lors des rencontres.

1 « J'aime »

T’as échappé à la douane ?

Nop, 12€ pour les 3.

@Oufledingue :fearful::scream: on va se faire allumer!! :smile:

Sur le PG de marthi ?
C’est sous contrôle de toute façon :wink:
Et j’en suis plus !

Haaa zut j’avais pas fait gaffe! (Lacheur)

petite question sur l’extension echos du passé
je ne l’ai pas encore entre mes mains mais j’aimerai commencer ce week end la campagne
je peux l’intégrer en cours de partie ? (je ne suis pas à 1 mois près non plus)

AU pire tu l’intégreras quand tu seras mort une première fois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

mouahahahaha :slight_smile: j’y avais pas pensé
mais quand tu meurs sur un chapitre, rassure moi tu ne recommence pas depuis le début ?

1 « J'aime »

En principe si.

Depuis le tuto même ! Enfin ça c’est pour les vrai :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :slight_smile: j’adore !!!
ma femme va moins aimer, va falloir lui vendre le truc
y’a quand meme moyen de sauvegarder ?

Au pire tu reprend de ta sauvegarde :wink:

Outre le plateau, ça suppose aussi de noter les cartes dont tu disposes dans ton deck au moment de ta sauvegarde

Tu peux sauvegarder d’une session à l’autre pour reprendre la partie, mais pas pour faire un retour arrière, à moins de tout noter sur papier. Tu peux aussi bénéficier d’une sorte d’intervention divine mais ce n’est pas sans conséquence.

Aussi on peut faire comme un JV et garder les compétences activées et respawn depuis la sauvegarde.

toute facon on va se lancer et on verra :slight_smile:
suis plus embête par cette histoire d’échos du passé que j’aurai pas tant que le pg de kakita parisien ne sera pas arrivé
mais j’arrête pas de baver devant la boite depuis des semaines et j’ai enfin ma semaine de vacances qui arrive

1 « J'aime »

Si tu parles de la campagne de base, on l’a de fait jouée sans ici (pas terminée encore hélas). Donc à mon sens pas de souci. Et c’est déjà très plaisant comme ça.

Même si j’ai hâte d’ouvrir le bouzin.