Tainted Grail - par Awaken Realms

Merci @trollusminus pour sa Niamh parfaitement emballée, si j’ose dire, arrivée bien comme il faut, et à prix cwowd qui plus est (ce dernier point n’étant pas une critique indirecte de ceux qui font avec le marché tel qu’il est : c’est juste un merci) !

4 « J'aime »

Je suis le seul, qui en voyant toutes les cartes en ouvrant la boite, fut découragé de trier et de ranger toutes ces cartes sans savoir comment organiser ? XD

Alors moi c’est l’inverse, j’adore sleever, organiser, ranger !

2 « J'aime »

Pour le coup, dans ce jeu-là, ça ne m’a pas embêté. Les cartes combat / diplomatie, les cartes rencontres, les cartes chapitres : pour les grandes, sauf oubli, ça fait trois types. Et hop.

1 « J'aime »

Hello ! Je suis un peu paumé en lisant le fil… Si on a la version avec le logo Edge en bas à gauche c’est la version contenant des erreurs ?? Si c’est le cas je suis deg … Il se fouteraient pas un peu de la gueule du monde de refiler les vieilles versions du jeu sur les pledges groupés ?

Si ca peut te rassurer je crois qu’on a tous eu celle la sur le pg… J’ai celle là aussi.

Foutage de gueule A.R… Sinon, l’autre boîte avec le logo As d’or est moins buggée ?

Et sinon c’est donc la roulette russe pour savoir si Niamh est dedans ou pas ?

Si t’as la version bug, t as niahm ^^.

C’est que sur les PG?

Nope j’ai la version avec bug sans être passé par le PG

Faut pas exagérer, elle est pas buggée non plus la version avec Niamh. On est un paquet à avoir joué à cette version et à avoir adoré.
Au pire, il y a l’errata, sachant que la VF avait corrigé un paquet d’erreurs de la VO.

6 « J'aime »

Je débarque, j’ai relu vite fait les derniers posts, il y a un souci avec certaines boîtes?
En tout cas j’ai toujours pas de nouvelles du SAV concernant ma Niamh non livrée…

Juste des personnes qui ont eu la V1 de la corebox qui contenait Niamh. Ils ont donc Niamh, mais pas la version corrigée des microbugs de la V1

1 « J'aime »

Et dire que j’ai beaucoup hésité à prendre niamh, finalement j’ai payé pour un truc qui nous a été offert :joy:

1 « J'aime »

On se ligue pour se faire rembourser 5€!

Il y a une liste des intéressés un peu plus haut

Hello,

Je sais pas exactement si je demande au bon endroit mais sait-on jamais ! J’ai acquis le jeu et les stretch goals. Vu la durée de la campagne et le côté narratif du jeu, je ne pense la faire qu’une fois avec des amis. Du coup je ne pense pas me limiter aux persos de la boite de base mais pouvoir choisir (et mes amis aussi) parmi les persos en stretch goals.

Mais voilà, question. Est-ce que pour débuter le jeu vous pensez que tout les persos se valent ou les persos en plus sont-ils « trop » complexes pour démarrer avec ?

Merci

P.S. sachant des les joueurs qui seront à la table ne sont pas des novices du jus.

Tu peux pas mixer les persos entre les campagnes, sauf Niamh. Tu va passer à côté de pleins d’évolutions scénaristiques liées aux personnages prévus sinon

Bon je devais être tres fatigué quand j’ai ouvert la boite pour ranger et qu’ensuite je me suis plains. Je m’y suis mis ce matin y avait vraiment rien de compliqué xD.

5 « J'aime »