Ah bonne nouvelle ! Merci.
Et imprimé uniquement pour la deluxe, les simples manants ne l’auront qu’en pdf
(ça sent l’impression fan made ça)
Ah bonne nouvelle ! Merci.
Et imprimé uniquement pour la deluxe, les simples manants ne l’auront qu’en pdf
(ça sent l’impression fan made ça)
Ca me parait compliqué d’organiser une impression groupée d’un PDF dont l’éditeur propose une version physique.
Après que chacun passe par un service d’impression en ligne, pas sur que ca coute moins cher que de pledger la version physique
Alors (sauf si j’ai mal compris), mais j’ai l’impression que l’impression (ahah) physique justement c’est 100 balles de plus ? (la différence avec le pledge deluxe). Ou alors ça va sortir en retail dans un bouquin séparé ?
Pour ceux qui sont intéresse, il y a une démo qui est sortie avec des prétiré et un scénario : https://files.studio-agate.com/TAINTED-GRAIL-FR_Aventures_Kit-de-decouverte_Premiers-pas-en-Avalon_FR
Tu as un 3ème niveau de pledge à 50€ avec la version physique du livre. Et c’est prévu de sortir en boutique puisqu’ils indiquent vouloir livrer les backers en 1er puis les boutiques dans un 2nd temps
Je comprends pas : on est obligé de prendre les figurines en sundrop ? Et ils ont leur tuile de jeu, mais pas de deck ![]()
J’aime bien la carte du kit de GM, mais ça fait cher pour une carte ![]()
Ouais c’est ce niveau de pledge que j’ai pris, le pledge Corebook.
Et dans le SG du scénario il y a écrit
![]()
Et comment l early bird s’ajoute au pledge ?
Trouvé ma réponse dans la FAQ : il sera ajouté à la main. C’est possible d’ouvrir un ticket pour le faire valider.
J’ai pris le même. C’est dommage que les scénarios ne soient pas en physique pour cette version physique. J’espère une possibilité, même payante, de les avoir en physique.
J’ai réussi à avoir les infos pour les nouveaux persos pour jouer à foa. Ils auront une tuile, avec des ressources/ cara de départ ainsi qu’une capacité spéciale. Par contre, ils prendront le deck perso des persos de foa. Maeve utilise le deck perso de Beor par exemple.
Ma conclusion c’est qu’il ne faut vraiment pas les imaginer comme des nouveaux persos. C’est plutôt « en bonus, c’est possible de faire jouer vos persos à FoA ».
Pour FoA, le vrai plus est sûrement une règle maison à 4 menhirs. Et le côté encyclopédie et histoires à lire.
Merci pour les infos. Du coup vu le prix, ce sera sans moi. Pas assez motivé pour du JDR et pas assez intéressant à mes yeux pour compléter FoA. Pas de dépense d’argent, cool ![]()
Je me suis fait la même réflexion. Si il faut utiliser les deck des autres héros, c’est un peu dommage ^^
C’est bien ça, Clovis du studio Agathe me l’a confirmé dans les commentaires.
Ca parle bien d’un seul et unique scenar, meme pas une mini-campagne?
L’écart de prix entre le livre de base (format papier) et la version Deluxe est trop importante (100€). Il est clair que les scénarios en SG, en version papier, sont déjà facturés dans le pledge deluxe.
J’aurai juste aimé avoir un niveau de pledge regroupant, par ordre de priorité, le livre physique, un livre physique de campagne, l’ecran du MJ, la Map d’Avalon et quelques battlemap (et encore pour ce dernier c’est très discutable car il existe une multitude de livre de Map en tout genre).
Je pense que scenario = campagne, ils vont juste les mettre un par un en SG…
J’avais imprimé le kit de démo pour essayer de faire une partie. Il contient un scénario de 3 heures avec tout un système pour décrire les caractéristiques d’un scenario donc je suppose qu’il doit y en avoir de quoi remplir un 2ème livre (sinon je vois pas comment ils justifient les +100€ pour la version Deluxe)
Et vu que le scénar est en SG ça veut dire que le palier PDF aura tout ce qui est dispo dans le Deluxe ?
C’est un peu plus compliqué. Dans la deluxe on a la normale + les dés + le kit MJ + des trucs exclusifs.
En me répondant, Clovis a dit qu’il y aurait peut-être le bouquin de scénario en add-on payant.
Oui, mais en pdf.
J’ai lu plus en détail, et je trouve que les persos font pas très TG:
C’est quoi tous ces persos tous mignons et plein de bons sentiments ? Ils sont où les ratés et/ou sans scrupules des autres campagnes ?
La version à 150€ comprend le livre de base (avec la possibilité de prendre la version limitée) et la boîte deluxe.
Celle-ci est pas mal remplis même si beaucoup de chose ne m’intéresse pas personnellement.
Les stretch goal sont compris en physique et en PDF également.
Les autres offre ne donne « que » les PDF.
Il a de la gueule le nouveau précurseur en STL :
Par contre, en STL, ça veut dire qu’on peut donner le fichier à n’importe quel personne et il peut l’imprimer ? Ou il y a un truc qui limite son utilisation ?
Ne trouvez vous pas les paliers des SG un peu trop ambitieux?
Va t’on avoir une campagne complete ou scénario ?