Ok merci, on va tenter à 4 un jour où on peut pas faire de JdR à cause d’un absent et on verra bien…
Ok donc y compris pour l’xp et la réputation. Tant pis.
XP et Réputation sont souvent des récompense et pas des butins donc verifie bien ce qu’il y a écrit sur la carte. ( Sachant que des cartes donnent des butins ( a partager) ET des recompenses ( 1 pour chacun)
Merci j’avais pas vu qu’il y avait un verso ![]()
Dites, c’est normal d’être complètement largué au début du chapitre 13 ?
spoiler (un tout petit peu)
De ne pas du tout savoir où aller, de fuite toutes les rencontres parce que le secret n° 4… voilà quoi ?
Plus ça va et plus le narratif sans MJ, je me dis que ce n’est pas pour moi !
Merci +++. J’ai relu la carte et j’ai effectivement confondu butin et récompense ![]()
On joue à 4 et ça fonctionne très bien
.
On a commencé la campagne avec 2 potes en mode histoire. On a fait 3-4 séances et on aime plutôt bien. J’avais jamais joué à un jeu narratif comme ça. Les combats aussi sont intéressants. Notre dose de fun est légèrement retombée quand on a du farmer pour traverser la map et activer 3 menhirs de suite. On verra comment ça se goupille par la suite.
Tous les errata sont sur BGG ou il existe un Google Doc secret ici ?
Pour ceux qui sont intéressés par l’insert, j’ai besoin de vos avis sur le thread de ma boutique. Merci.
Trouvable sur internet. Sinon, tu dl l’appli qui est mise a jour de temps en temps. Bon ça ne nous a pas empêché de tomber sur une entrée en polonais ![]()
Hello,
On est d’accord que quand on change de chapitre, on conserve la carte du monde telle qu’elle est à la fin du chapitre précédent?
J’ai l’impression de lire nulle part dans les règles cette info.
Oui. La fin d’un chapitre ne coupe en rien la continuité temporelle. Tu reçois juste de nouvelles infos et de nouveaux objectifs.
Précos ouvertes chez Philibert, dispo deuxième quinzaine d’avril, pour :
L’âge des Légendes (VF) : Tainted Grail - L'Âge des Légendes - Boutique Philibert
Echos du Passé (VF) : Tainted Grail - Echos du Passé - Boutique Philibert
Monsters of Avalon - Past and Future (les figs) : Tainted Grail - Monsters of Avalon - Past and Future - Boutique Philibert
Merci ! Échos du Passé c’est pris, j’aurais aimé qu’ils proposent les cartes uniquement pour « Monsters of Avalon - Past and Future ».
Eternelle question : les PG c’est avant les boutiques ou après ?! ![]()
En même temps, à quelques jours près
Mais bon, quand tu compares le prix boutique au prix PG, même si tu l’as 1 semaine après, t’auras économisé au minimum une centaine d’euros
Mais lol je viens à peine de recevoir ma boite, elle est encore sous cello et y a déjà d’autres trucs qui sortent.
C’était pas le sens de ma question ; je caresse juste l’espoir que le PG arrive avant/pendant cette période…
Y’a pas à dire, de tous les KS que j’ai fait, celui-ci a été le plus rentable. Avoir le jeu de base et les extensions…au prix du jeu de base…, donc quasiment moitié prix, difficile de faire mieux.
Accessoirement, c’est aussi mon jeu préféré. Donc voilà, je suis content.
Sauf des inserts qui ne permettent pas d’y caser les cartes sleevées, alors qu’ils vendent des sleeves. Ca c’est abusé. Et payer 50 balles un insert, ça me gonfle un peu.
Il suffit de ne pas sleeve
.