Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Ah et pour ceux qui n’ont pas les figs mais veulent utiliser les impressions fournies par AR des sortes de supports assez malins je trouve.

3 « J'aime »

Tu crois qu’il faut quel type de papier pour les standees?

Hé bien fin de carrière sur cet acte 3, pulvérisé par un lancé de dés comme il se doit. Je give up Maggot, et retente une run avec Arev mais ce coup-ci je surexploite l’acte 1 jusqu’à boire sa moelle.

Début d’acte 2 avec 6 objets contre 0 avec le druide, tu vas voir ta gueuler Avalon cette fois!

2 « J'aime »

Censurez le greum :upside_down_face:

Combien de monstre gardien avec vous eu simultanément sur le plateau ? Je cherche à estimer le nombre de socles nécessaire pour l’impression des Standees de moa.

Le score actuel s’arrête au Chapitre 3 ils ont pour ainsi dire encore rien vécu et surement pas le pire !
A la louche je te conseillerai 10 socles au pire… il en restera en rechange… à moins que…

2 pour moi, mais j’imagine qu’en allant plus loin ça doit pouvoir facilement monter à 4 avec une bonne louche de poisse.

je viens de voir le

Boss du chapitre 3

https://img.filmsactu.net/datas/films/s/t/star-wars-episode-ix/n/star-wars-episode-ix-gif-5de4fd3109060.gif

C’est franchement pas glorieux les gars !

Je ne sais pas si beaucoup ont pris également la version numérique mais c’est plutôt une bonne nouvelle :smiley:

image

1 « J'aime »

Elle est d’office avec chaque corebox

Tu l’as trouvée où cette info ? La démo est accessible ?

J’ai backé juste la version PC sur KS et j’ai reçu un mail avec la clef pour la pré-alpha (j’ai pris le jeu à côté via le super PG de @kakitaben).
Par contre, je ne suis pas sensé en avoir parlé… Je n’en dirais pas plus :wink:

We would like to ask you to keep things secret before 20th. Since the demo is not yet ready, we would like to show it to everyone in full glory!

Le jeu PC est inclus dans le PG normalement. Me trompe-je ?

Oui, elle est aussi avec le PG.

Oui on aura aussi le jeu video avec le PG de kakitaben. Je suppose que F0lken n’est pas patient ^^

Les review semblent être très positives mais c’est forcément lié au fait que ce sont les plus motivés qui les font.

Je me suis fait l’insert que j’ai posté plus haut, j’ai juste pas fait les 2 rangements de pion et fait un rangement de carte à la place car je préfère les boites que j’avais fait avant. L’intérêt de ce rangement c’est que toutes les boites de cartes sont amovibles et permettent de sortir ce dont on a besoin en servant aussi de sabot.

7 « J'aime »

Très classe et ça a l’air super pratique :+1:

1 « J'aime »

Quelques questions.

  • Les inserts tu les fais en plastique ?
  • Tu as une imprimante 3d pour ça ?
  • Quel est le coup de revient ?

Car j’avais fait appel à un pro pour un autre projet et les prix étaient prohibitifs…

Oui
Oui
J’en sais rien j’ai passé un peu moins de la moitié d’une bobine de bonne qualité donc une dizaine d’euros;

D’accord, merci :slight_smile:

Quand je pense que le pro me prenait 40€ pour deux pauvres boites en plastique :crazy_face: