Takkure - par Ramper Design - livraison oct. 2022

Nouvelle figurine débloqué: Le Ronin.

New FREE model: the Ronin!
We have now reached the 30.000€. We are so excited and grateful. We have already unlocked a lot of things (check the campaign), among them, 3 new players. Now let’s go for the 4th FREE model, the second extra player for Teriomorph. You can already see its silhouette.
Thank you very much for your trust, we keep on working on the next stretch goals and surprises.

Eagle en peinture…

3 « J'aime »

Alors, tu as craqué ? :slight_smile:

J’ai annulé mon pledge à la dernière minute pour ce qui me concerne

pledge annulé egalement pour moi
je pense que je n’aurai pas eu le public pour jouer

Non mais il reste toujours le late pledge :smile: Un peu pareil mais j’ai aussi quelques doutes de faisabilité/qualité par rapport au financement obtenu. Mais il me tentait bien…

Essayez guild ball si vous n’avez pas essayé, il est vraiment bien :slight_smile:

J’avais le Early , mais bon j’ai jamais réussi à entrer dans la campagne… Et j’ai lâché entre deux, sans regret…:no_mouth::unamused:

j 'ai déjà entendu parlé (en bien) Faudrait vraiment que j’essaie !

Alors dépêche-toi parce que sfg a arrêté la vente. Ça doit encore être possible de trouver la plupart des guildes mais ça va devenir de plus en plus difficile :slight_smile:

Du coup ca me tente moins lol. un bon jeu qui s’arrête = prix qui monte…

1 « J'aime »

Cet été, à l’annonce de l’arrêt, toutes les guildes encore en vente ont été sacrément brasées :wink:
Mais je pense que maintenant les prix vont monter

Bon j’ai gardé avec la 3e team en Addon pfff … :thinking::unamused:

J’ai aussi Guild ball, me reste 3,4 teams sur les 8 acheté avec le ks …jamais joué non plus :roll_eyes:, boulet life …

J’ai lâché. Ca me disait bien mais je n’ai à peu près jamais l’opportunité de jouer en 1vs1.

On verra lors de l’éventuelle prochaine campagne quand il y aura 4+ équipes s’ils ajoutent un mode 2vs2.

3 « J'aime »

Ca serait top le 2 vs 2 :heart:

Et voilà la séance de rattrapage dite l’ultime tentation ^^

Takkure Late pledge is open right now. If you missed our kickstarter campaign now you have the oportunity to pledge and join us.

Thanks for your support!

Late Pledge Link:

https://www.backerkit.com/…/2cd30483-3c90-4d85…/landing

Plus de 20€ les frais de port :pleading_face:

Haut les coeurs ! Takkure va revenir sur KS pour deux nouvelles équipes…

Soon we will launch a new KS campaign with two new teams.
During the next weeks we will expand the information, you can follow the campaign here:

https://www.kickstarter.com/projects/sparco/takkure-new-teams?fbclid=IwAR18SpIB2Wsz7BypbCvUmqL1UMfOhSS_tBR2P6xU6wYyV7Zh7891vPyCGBo

1 « J'aime »

La nouvelle campagne KS sera le 10 juin…

Sinon, un français a fait une table homemade pour des demos…

1 « J'aime »