Tales From The Loop - par Free League Publishing

Aussi dispo en deluxe (ça douille la couverture toilée^^)

1 « J'aime »

Ils en parlent un peu sur rôliste TV justement.

Things from the flood, c’est bon, mangez-en !
Beaucoup plus glauque et plus horrifique que le grand frère, mais tout aussi intéressant.

J’attends impatiemment la sortie du supplément France des années 90, vu la qualité de celui des années 80.

Et du coup le jeu de plateau, une VF prévue ?

Tiens un autre sujet que le crash d’OVH a étouffé.
Du coup j’ai raté le PM Late pledge on dirait bien (je m’étais inscrit sur leur site pour recevoir un mail quand il serait ouvert, force est de constaté que ça n’a pas fonctionné).

Pas eu de nouvelles infos sur une VF depuis, pour ceux qui auraient suivis ?

Les dernières infos concernant les livraisons…

We are happy to report that Tales From the Loop - The Board Game fulfillment is complete with the final couple of parcels going out today! This means that while our fulfillment partners have now finished their main task there are still a number of orders in transit. If you haven’t received yours yet, please wait a bit longer to see if it arrives before getting in touch with us.

It’s amazing seeing the game out in the wild now and reading play reports and discussions of the different scenarios! We wanted to capture something of the magic of exploring your surroundings as a kid, where it’s both intimately familiar but at times also strange and exciting. Even if Tales From the Loop - The Board Game is just an approximation of that feeling it seems like it has resounded with many of you and we are so happy to see how you all make it your own. We will of course keep an eye on how things proceed and any burning questions that might arise when it comes to rules, scenarios or in which exact slot to store those Time Cubes!

Finally, with fulfillment concluding the game will be released to retail today, February 8. So if you have that friend that regretted not getting in on this kickstarter, let them know their time has finally come!

In this game we have explored the 80s that never was, but what about the 90s… ?

/Free League

Art by Simon Stålenhag

Free League a aussi publié la video d’unboxing…

Et demain, il y a un live Q&A…

Une twingo verte :joy:

et ?

Ça me fait juste rire de voir ça dans cet univers (pour un jeu pas français en plus) :slight_smile:

Ok, j’y connais vraiment rien en voiture j’ai cru que tu allais me dire qu’il faisaient pas cette couleur ou quelque chose du même accabit =p

Je l’avais pas backé mais j’y rejouerais bien au final en voyant les visuel. Les figs sont pas trop mal peintes.

Les suédois ne sacrifierait pas une volvo :grin:

@Captain_Kiwii Je ne l’avais pas backé moi non plus mais en voyant tout le matériel, ça donne envie d’y jouer.

1 « J'aime »

On l’avait testé et c’était pas fou dans mon souvenir.

1 « J'aime »

C’est pas très gentil de nous retenter comme ça….

Il n’est pas précisé si c’est la version deluxe avec figurines peintes ou la version standard non peinte.

Mouais. Me souviens d’une partie suivie en discord qui m’a définitivement coupé l’envie de ce jeu même si j’adore l’univers.

1 « J'aime »

Ayant récemment récupéré ce jeu par curiosité (et surtout parce que je suis frustré de ne pas pouvoir jouer au JDR), et bien il m’a vraiment agréablement surpris ! Alors les règles sont pas hyper simples à comprendre (notamment sur la gestion des bots) et surout pas bien écrites mais une fois passé le cap, franchement je prends beaucoup de plasir avec ce jeu. L’immersion est top, le coup des cartes évenements en classe et les taches à réaliser avant la fin de semaine sont vraiment fun. Niveau scénarios, il y a une vraie rejouabilité car chaque mission comporte différents embranchements. J’ai vu des commentaire foireux sur le matos, bah franchement je ne vois pas où est la blague : le matos n’a rien à envier à d’autre jeu… la qualité est top. Bref, c’est dommage qu’il n’y ait pas quelques personnes motivées pour traduire tout ça en VF pour le pousser un peu plus par chez nous. En tout cas, je kiffe bien les méca, la DA et l’univers suite à mes deux premières parties… ça tourne nickel en solo et on voit pas le temps passer.

8 « J'aime »

À 73€ c’est un peu le saut de la foi quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai revendu plein de jeux donc j’ai pris le risque ;p

1 « J'aime »

Vil tentateur !
Adorant l’univers de Tales, j’avais failli backer…

2 « J'aime »