Tales From The Loop - par Free League Publishing

Je peux faire ca mais y aura zero script, je sais plus trop scripter en lua, j’ai pas codé dans ce language depuis bien 10-12 ans (Psp a l’époque ahah)

Je ne pense pas qu’il faille regarder cette série pour avoir du « neuf » sur les histoires qu’elle raconte, mais plutôt une façon différente d’aborder ce type d’histoires.

A l’instar des illustrations qui inspirent cet univers, tout est basé sur l’ambiance que l’on cherche à dégager, évidemment par le décalage années 80/prodiges techniques, mais pas seulement. D’où une série plus contemplative, nettement moins tape à l’oeil qu’un Stranger things par exemple, avec sa nostalgie surjouée des années 80’s, et c’est finalement pas mal. Une autre manière d’aborder ce type d’univers, cela permet d’en avoir pour tous les goûts !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Tu arrives toujours à voir la vidéo ? Chez moi le lien, est cassé dans la page. Si tu peux mettre un lien direct ici stp.

Pas trouve l’info sur la page de campagne mais j’imagine qu’il faut pas trop rever pour une VF?

Quand je leur ai posé la question ( par mail) ils ont répondu qu’ils l’envisageaient…
mais bon c’est très langue de bois KS pour moi

Yep …

C’est moi ou c’est complètement abusé le pauv’ dino même pas inclus dans les pledges (standard ou deluxe) ?

J’ai rien contre les addons, ça met du carburant dans le moteur, mais là ça fait quand même particulièrement mesquin.

1 « J'aime »

Oui faut avouer que là c’est pas très séduisant, ils auraient pu l’inclure dedans.
Ils disent aussi que c’etait le dernier SG initialement prévu…c’est bien faiblard.

Ce projet sent de plus en plus l’amatourisme complet.

1 « J'aime »

Ils n’ont pas dit qu’il s’agissait des seuls sg prévus…

Sans parler d’amateurisme, le fait de mettre dans les quatre premiers sg un module add on, ben c’est quand même un grosse erreur ( et envisageable, pas faute que la communauté les ait pas prévenus dans les commentaires) !

Et puis on attend un peu plus d’une boîte dont c’est le 22 eme projet KS, tous financés, avec les cartons Tales From The Loop et Things From The Flood parmi eux…

Même si le reste de leurs projets c’est du JdR.

Je plussoie, je me serais peut-être laissé tente, mais l’offre me trop légère par rapport au prix demandé. A voir pour une éventuelle v2 plus convaincante d’ici 2-3 ans…

Don Lopertuis

Alors ils semblent avoir écouté les backers, le gorgosaurus est sorti des stretch goals, remplacé par un nouveau scénario développé par le principal rédacteur du jdr, avec une trentaine de cartes.
C’est déjà débloqué évidemment…

Et des nouveaux sg :wink:

image

Ah du double couché pour les plateaux !

Et de nouveaux perso et scénarios

A qui j’envoie un mp pour recenser les pseudos steam et partager le discord pour demain soir du coup?

1 « J'aime »

@Profnuton
Faut lire les règles ou quelqu’un se sent d’expliquer demain ?

1 « J'aime »

Tjs pas eu le courage de les lire…!

1 « J'aime »

Je veux bien. J’ai lu les règles en diagonale et je viens d’acheter Tabletop Simulator. Il faudra donc excuser mon inexpérience avec l’outil.

1 « J'aime »

Meuouah déjà,

Perso, je peux je pense expliquer mais faudra pardonner les erreurs d’interprétation, ou bien le plus on est à les avoir lues, mieux on peut se compléter les uns les autres !

2 « J'aime »

Pas des plus claires je trouve en plus :-s

Effectivement, je trouve les règles assez mal foutues, on t’explique le coup des combo avant d’expliquer les tags. Et puis je ne vois toujours pas à quoi sert de hacker un robot…
Mais bon, la partie de test va servir à ça.

1 « J'aime »

Yep, t’as vu les deux fils sur BGG ? Je pense qu’ils vont être utile :

Un compte rendu de partie avec questions et réponse du designer

Questions/réponses sur les règles