Tales From The Loop par Free League Publishing - Livraison mai 2021

VF disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Adaptation de l’univers de Simon Stålenhag (et du jeu de rôle qui en découle) en version plateau, avec des jolies figurines rétro (mais pas trop apparemment). Assez proche du fonctionnement du JdR, on résoudra des mystères en dehors des heures de cours et des corvées à la maison.


Pledges : Jeu à 599 SEK (55€) ou en Deluxe, avec figs peintes, à 999 SEK (92€)
Frais de port : En sus, estimés entre $15 et $20 (14-18€)


https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/tales-from-the-loop-the-board-game?ref=cwowd

Autres liens : Le print and play (1 scénario pour jusqu’à 4 joueurs, règles incluses), Fiche BGG

3 « J'aime »

Quelques images en plus…

image image image

1 « J'aime »

Pour les stretch’s goal, c’est assez pauvré, un peu d’amélioration matos et un scénario avec un dino…

Oui ça ça peut le faire :wink:

Par conte j’ai du mal avec les paliers en couronnes suédoises…

Faut que je convertisse :wink:

Alors pas de group pledge, mais possibilité e commander plusieurs boîte en add on, et une possibilité envisagée de VF mais pas de plan concret pour le moment…

je vais suivre la campagne pour voir ce que cela donne

1 « J'aime »

Ils annoncent 90-150 minutes… au vu du livret de règles alpha , je penche plutôt pour le deuxième chiffre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Grmpf

1 « J'aime »

Je suis de loin pour le moment : le jeu est plutôt classique et abordable, mais le matos ne m’emballe pas plus que cela aux tarifs annoncés.

J’ai beau adorer Dust Studio - j’ai laissé mes reins et ceux de mes enfants dans la gamme Dust premium - la deluxe me semble assez chère, quasiment x2, pour seulement 6 figs peintes avec un schéma extrêmement simple, même pour un deux mains gauches comme moi…

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Même impression que toi sur la deluxe… je suis pour l’instant sur un pledge de base

On a la liste du matos pour le moment…
4 scenarios, c’est léger non?..

Hey Prof! J’adore l’univers graphique du jeu mais… ils sont pas très bavards sur le gameplay et le peu qu’on en voit… ça n’a pas l’air fifou malheureusement…

1 « J'aime »

Je vois que y a un PNP, ca peut valoir le coup de voir si quelqu’un l’a mis sur TTS faute d’infos de leur part. Je suis un peu comme toi.

1 « J'aime »

Alors j’ai demandé dans les coms sur KS, apparemment c’est dans les cartons… un peu comme tout ce que je leur demande quoi ( manque plus que le « amazing »)

On a tous les éléments pour intégrer dans tts, mais je sais pas trop faire …
Je vais suivre sur le workshop steam, le premier qui trouve laisse un mot ici ?

Et soyons fou, organise une partie d’essai cwowdesque ?

Chiche.

1 « J'aime »

Et même que carrément

1 « J'aime »

si VF je signe de suite

1 « J'aime »

Je pense que c’est de la langue de bois de leur côté ^^

1 « J'aime »

Ils viennent d’ajouter des minis de robot en addon

51 euros en prépeint quand même ça pique quand même ^^ (mais bon ça fait deux fois quand même)

En tous les cas, les dés sont les mêmes que les officiels du JdR, le système de succès sur un 6 aussi, y’a du combo de tag pour réussir les actions…
Plus je lis le livre de règles, plus je trouve ça fluide…
Manque vraiment plus que de le tester :wink:

Et la serie vous l’avez vue ? je vais essayé aujourdhui
(edit: le PNP c’est pas un truc fait à l’arrache, sympa!)