Tales of Evil - par Escape Studios Games - Final Chapter, livraison juin 2024

purée vous me donnez pas envie.
Vais je revendre avant même d’essayer?

Honnêtement ?
Vendredi on a joué le prologue, suivi de la première mission.
À la fin du prologue on s’est tous dit autour de la table : ahhhh, bon, OK, c’était pour montrer les mécaniques, c’était sacrément dirigiste mais normal, maintenant on va pouvoir jouer.

Bah non en fait.

Donc essaie le PnP, ça te donnera une très bonne idée de ce que le jeu peut proposer, à mon avis.

Merci.
J’ai entendu parler que ce jeu valait beaucoup plus le coup en jouant avec 2 boites ! Incroyable, j’en vends une justement !!!

En jouant avec deux boîtes ? Mais comment ça ?!

Ben écoute, achete moi ma boite, et essaye, tu verras !!!

Ah mais ça ne marchera pas, je ne possède pas ce jeu.
Donc si j’achète ta boîte je n’en aurai qu’une :smiley:

Flute, calamba, encole laté

1 « J'aime »

écoute je peux t’en trouver une seconde prix KS bien entendu !!

Je suis en train de faire le prologue et il y a un truc pas clair pour les combats.
L’ennemi a 3 épées et 5 cœurs.
Il est dit que chaque investigateur attaque la créature dans l’ordre du tour .
Mais La créature Attaque quand?
Elle riposte à chaque attaque Ou elle attaque une fois que les 4 investigateurs ont attaqué?

Nous l’avions joué que la créature n’attaque qu’en fin de tous les investigateurs. Comme si en fait nous la frappions en même temps tous ensemble, et qu’elle riposte seulement ensuite…

1 « J'aime »

On avait fait à chaque tour il me semble.

Hello, je vais mettre en vente ma boite version KS.
Je fais de la place :stuck_out_tongue:
Prix cassé, €30 + MR ou RMP région nantaise.

Pas trop « horreur » pour cet age ?

Et question bis, on peut attaquer directement les histoires indépendantes sans se taper la grosse campagne, ou c’est mort à cause des règles à apprendre dans l’ordre sur l’histoire principale ?

PS : viens d’arriver chez mon dealer et je me tâte :slight_smile:

ça reste plutôt axé horreur façon chair de poule
après je t’avoue que j’ai juste commencé le jeu, on a perdu, et je me suis dit qu’on allait devoir tout relire ce qu’on connaissait déjà, donc j’ai revendu

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ce mail

Happy Halloween! :jack_o_lantern:

­

­ ­
­
­
­ ­

New Stories for Tales of Evil :ghost:

­
Great News in time for Halloween: In Late Pledge of “Boogeyman Board Game” you can purchase two New Exclusive stories for Tales of Evil. « The Maze » available for download to play right away and « The Doll’s House » in pre-order with a 20% discount until Halloween. Thank you all!
­
­

Look Here

Vous croyez que çà va être offert pour ceux qui ont payé plein pot le KS par rapport à ceux qui ont tout eu pour moins cher pendant le même KS? ^^

1 « J'aime »

Vu comment ça c’est passé (payé plus chers en KS et en PM vis à vis de la boutique) … je pense que tu va payer ! Pour ma part je ne pledgerais plus jamais pour eux !

En Vente Flash chez Philibert (VF) :

Acheté ce jeu Novembre 2021(neuf et toujours pas joué). Car je pense c’est impossible de jouer en mode solo.

Je n’ai fait que l’histoire d’intro donc je ne sais pas comment le jeu évolue ensuite mais j’ai l’impression inverse en jouant car c’était que des choix de groupe pour aller d’une pièce à l’autre et résoudre les événements dans chaque pièce donc jouer solo ou à plusieurs ça ne me paraissait pas différent

De mémoire (premier scénario) on ne se sépare en effet que pour les combats.
Tout le reste est plutôt collectif.