Tales of the Northlands, The sagas of Noggin the Nog

Lien KS

Résumé: Worker placement semi-coopératif pour 2 à 4 joueurs avec une licence d’une vieille série britannique. Règles « Famille », « Normal » et « Solo »

Pledge: 50£ + 9£ de fdp (67€ fdpin)

 

Bon c’est super dommage que l’auteur ait prévu un nombre extrêmement limité de pledge pour la version deluxe mais il est en train de voir s’il peut proposer les ressources en bois customisés à part.

Les figurines métal pourront être achetées à part pour ceux qui veulent.

vache, j’ai perdu quelques yeux avec ce sujet :smiley:

houla la la la

Je trouve que la petite Emma 5 ans se débrouille plutôt bien !

Vous vous moquez, vous vous moquez mais le rundown de Rahdo m’a convaincu que c’était potentiellement un très bon euro, tout plein de mécaniques (roue pour les points d’action à dépenser, contrôle de zone, gestion de ressources, upgrades diverses et variées, paris, etc.) qui semblent bien se mélanger.

Par contre c’est cher, très cher, et la page KS est affreuse, on est d’accord. La DA passe bien de mon côté, le côté désuet/enfantin a son charme, mais je reconnais que ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Il en pense quoi @davy ?

[quote quote=312203]Vous vous moquez, vous vous moquez mais le rundown de Rahdo m’a convaincu que c’était potentiellement un très bon euro, tout plein de mécaniques (roue pour les points d’action à dépenser, contrôle de zone, gestion de ressources, upgrades diverses et variées, paris, etc.) qui semblent bien se mélanger.

Par contre c’est cher, très cher, et la page KS est affreuse, on est d’accord. La DA passe bien de mon côté, le côté désuet/enfantin a son charme, mais je reconnais que ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Il en pense quoi @davy ?

[/quote]
que c’est cher et qu’actuellement il pledge plus grand chose le davy :smiley:

Les gens de HeavyCardboard avaient l’air bien intéressés aussi par le jeu, donc oui ça peut être pas mal. Et moi le côté enfantin des dessins me plaît :wink: