Talons : Collapse par Talos : Collapse - Campagne annulée, reboot à venir

Ha oui c’est mieux, du coup je lirais les règles quand elles seront dispo :wink:

Faut dire, ça prête à confusion:

1 « J'aime »

Pas faux mais jamais entendu une telle chose dans nos échanges avec les créateurs.

Ici ça paraît plus clair :

Oui je ne doute pas que tu aies raison, par ailleurs c’est à ça que sert de faire une page de preview avant le lancement :wink:

1 « J'aime »

Bon après je suis pas au courant de tout :wink::joy::wink::joy::wink: et je me trompe parfois !!!

Je sortirai une review écrite demain pour éclairer chacun.

Review en attendant le lancement a 13h !

KS lancé :
https://www.kickstarter.com/projects/1755168543/talos-collapse

Mince c’est dommage, les règles sont traduites en FR via un PDF, mais il y a du texte sur les cartes … Je me demande si ils accepteraient de donner le fichier des cartes pour pouvoir les traduires ?

Je pense que tout imprimer en VF serait trop cher pour eux sauf à engouement massif de la communauté FR.

Qu’entends tu par les fichiers ? Pour traduire en avance ? Faire une mise en page identique ?

Oui, le pdf des cartes et des éléments du jeu avec du texte.

Au pire tu les auras dans la boîte pour les traduire :crazy_face::joy::crazy_face:
Plus sérieusement je vais poser la question !

1 « J'aime »

La différence de presque 25 USD entre le Super Early Bird et le pledge normal risque de faire mal

Alors là clairement oui. Pas moyen de pledger sans en savoir plus (pour moi vidéos de gameplay indispensables pour un jeu de ce type) et une fois qu’on en saura plus la différence entre le « super early » et le standard dégoûte un brin. Sans moi.

J’essaye d’avoir des infos. Après tu peux prendre une super early bird quitte a annuler. A voir

C’est vrai, mais ce n’est pas ma façon de fonctionner :wink:

Celle ci est pas mal pour ce faire un idée non ? :wink:

1 « J'aime »

Hesitez pas si vous avez des questions, j’ai un proto à la maison :slight_smile:

Je leur demande pour la mise à dispo des cartes en pdf en VO avant la livraison pour des trad de fan

Ok @Au_Meeple_Reporter bien avant alors :slightly_smiling_face:, tiens moi au jus

j’ai posé la question … il vont voir et réflechir, s’ils trouvent une solution ils me disent ! N’hesitez pas

Aie la campagne a été annulé … Décision rapide et éclairé a mon avis . A voir ce qu’ils vont faire maintenant @Au_Meeple_Reporter

1 « J'aime »

Effectivement campage annulée. J’ai discuté rapidement avec le créateur : des erreurs pour une premiere campagne, un agenda mal choisi (avoir Awaken Real en face c’est difficile :wink: ), … pour autant ils n’abandonnent pas le projet. Ils vont revoir leur copie et revenir !

1 « J'aime »