Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Non seulement y a pas de date pour la version LANG, mais y a juste aucune info sur l’avancée !

En espérant avoir au moins quelques trucs à se mettre sous la dent prochainement… (oui moi aussi j’ai pris VF :sweat_smile:)

Edit : espérons que ça veut dire qu’on est toujours sur l’estimation de la News précédente…

2 « J'aime »

Rhho tu déconnes, t’aurais pu prendre en anglais que je récupère mes figs plus tôt :grin:

En vrai j’ai hésité !!

Mais je m’étais dit comme règle : pour pas me poser la question, si c’est dispo en français je prendrai systématiquement le français.
C’était simple, pour éviter de cogiter

Je ne l’ai bien évidement pas du tout respectée après

Après avec ce qui arrive sur la fin d’année en vrai c’est pas si dramatique 2024 perso :rofl:

1 « J'aime »

Et voilà la vidéo de l’inboxing officiel

Ça a l’air super quali hormis les boites des extensions

4 « J'aime »

Numéro de suivi reçu en Belgik!

Enfin, je ne vois pas ce que serait d’autre un colis depuis la Pologne et livré par Fedex!
D’ailleurs, cela vient bien de « Realms Distribution ».

(pledge English of course)

3 « J'aime »

Chouette pour toi :grinning:
Tu nous raconteras ce que ça donne histoire de nous faire patienter/envie en attendant la livraison de la VF ?

3 « J'aime »

Bien reçu ce vendredi!

Il n’y a que 3 boîtes. Plusieurs ont donc « fusionné ». Colis très bien protégé et matos de qualité! Y a moyen de se faire plaisir sur les figs pour les maîtres du pinceau qui hantent le forum!

quelques clichés:

Résumé

Edit: il manquait la photo du soldat bien dynamique!

Non, je suis un chien noir! :see_no_evil:

7 « J'aime »

Ohh :scream:

:pensive:

@Flecha n’est enfait pas un ours.

Tout dépunché et ouvert hier soir pour vérifier le matos. Et bien, c’est pas facile à ranger ensuite. On a des séparateurs et une notice de unboxing/reboxing! Une petite photo de rangement serait utile je trouve. Il faut d’ailleurs que j’ampute le séparateur de tuiles car le couvercle translucide appuie bien trop dessus. Pour les cartes, ça a l’air d’aller par contre.
J’ai été obligé aussi de regrouper des tokens ou encore en garder en pochettes transparentes.

@hohyss tu ne pourrais pas dispenser une formation aux gars de AR? sur comment réussir son insert? :laughing:

5 « J'aime »

Tu penses que les cartes sleevees peuvent tenir car j’avais un doute en découvrant l’unboxing …

Cela me semble compliqué! :sweat_smile:
Je vais faire une photo.

Je ne me souviens plus mais, à la base, les SG et le Vieux Hibou étaient montrés dans des boîtes séparées non?

Exactement

haha :smiley: J’aimerai bien me faire embaucher par un éditeur :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est déjà très serré sans sleeve.

3 « J'aime »

Ha oui c’est serré en effet !

Ah tiens le sachet silice, vous les gardez ?

1 « J'aime »

Excellente question, mes poubelles en sont pleines. J’aurai du les garder :scream: ?

Je comprends pas qu’ils ne soient pas pris un scud ! Moi ça me saoul de pas avoir de place… honnêtement je crois que j’aurai préféré avoir une corebox et une boite SG plutôt que cette semi big box

Bah, pourquoi les enlever? c’est du dessicant, donc toujours utile pour éviter l’humidité excessive non? Ceci dit, chez moi, il fait fort sec dans la maison. C’est bien simple, en hiver, beaucoup de mes plantes vertes ont bien du mal à cause du chauffage.

@radjaking faut avouer qu’il y a beaucoup de cartes et si on sleeve, c’est mort! Faut espérer un insert « made in hohyss ».

2 « J'aime »

Moi je le met souvent sous le thermo le petit sachet :slight_smile: