Le mien arrive aujourd’hui si tout va bien !
J’ai une question de règle: Dans la phase d’action il est écrit que l’on se déplace puis ensuite il est écrit « Vous pouvez résoudre l’effet de votre tuile District actuelle (celle qui contenait votre personnage). » Il s’agit donc de la tuile district de départ et non celle d’arrivée?
moi cette formulation m’a semblé bizarre et j’ai appliqué la tuile d’arrivée
edit : après vérification de la règle anglaise, c’est bien la tuile d’arrivée (idem que pour la trace) :
Bref, encore un traducteur qui n’a pas essayé de comprendre le jeu et qui a été créatif
=> ajout de « de votre tuile actuelle » (en bleu) - en soit c’est vrai mais ça ne figurait pas en anglais
=> du coup, utilisation de tuile d’arrivée au dessus pour traduire current (c’est ok aussi)
=> mais c’est le drame pour le « current » suivant qu’il retraduit par actuelle (ok aussi) mais vient ajouter la parenthèse fatidique
Personne n’ayant réussi à ranger la boîte pourrait indiquer comment il a fait ?
Ne serait ce que les tuiles, je ne vois pas d’espace dédié (contrairement à l’insert pour le chapitre interdit qui est très bien fait mais qui a coup sur ne rentrera pas dans la boîte de base)
Si je ne me trompe, les tuiles sont rangées en haut à droite.
Bonjour,
Les stretchgoals sont tous dans la boîte ? J ai pris le pledge gameplay a 90 euros.
Par exemple on est censé avoir la living city extension, je ne la vois pas.
J ai bien les standees des nouveaux corps ou ia en stretchgoals mais je ne trouve pas les cartes, comme le requin ou le pupettmaster. C est rangé dans un endroit différent des cartes de base ?
A dire vrai, je ne me souviens plus de Living City mais, normalement, tout est dans la Core Box oui. Logiquement, les paquets sont bien séparés, on a d’ailleurs beaucoup de séparateurs!
Si besoin, je peux refaire des photos de l’intérieur de ma CB où tout est rangé à peu près bien je pense!
J’ai l’impression qu’ils ont surtout changé le design de l’extension cité vivante, je pense que les tokens sont ceux numérotés 1 à 5 (2 fois donc 10 comme indiqué sur gf) la règle est sur le petit feuillet avec les pages perdues.
J’ai laissé les cartes sous cello pour l’instant mais il y a des chances qu’elles soient moins flashy que le visuel du gf aussi.
Okay merci, je verrai tout ca dimanche pour le prologue !
À tout hasard, est ce qu’il y a le logo Edge sur la boite ?
(preuve que le jeu arriverait peut être en boutique ?).
Par exemple on est censé avoir la living city extension, je ne la vois pas.
Tout est dans la boîte de base: deux paquets de cartes (petites et moyennes), quelques tuiles, des fiches de boss supplémentaires et le manuel.
Ne serait ce que les tuiles, je ne vois pas d’espace dédié
Ouai c’est en haut à droite, là où y’a initialement les sacs
Question de règles: Est-ce que l’on peut plusieurs fois dans le même tour lancer un piratage sur le même ennemi?
Bon c’est officiel mon colis est dans le 4ème container (avec d’autres j’imagine), AR vient d’envoyer un mail.
Mais du coup pour s’excuser ils offrent la version digitale de dragon Eclipse
De ma compréhension: Si y’a plusieurs schéma sur la carte ennemi oui, sinon non. La règle étant max une seule fois chaque schéma par tour.