Manque de rose, mais sinon, très sympa, je trouve.
Combien vont tomber dans le panneau des figs sympa en oubliant le jeu pétant derrière
Est-ce si mal d’acheter pour les figurines ? Y’a-t-il une bonne et une mauvaise raison pour acheter ?
tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise raison…
Tu connais Mythic Games ?
oui, bien sûr. Où veux tu en venir ?
Sinon AR lite c’est pareil que AR en terme de retards, ou c’est indépendant ?
Ben au delà des figs (jolie ) et du plateau (pas joli
) faudra quand même considérer le jeu dans son ensemble. La DA présentée jusqu’à présent était plutôt bonne voire très bonne, là on est encore sur un proto.
Et puis à ce jour aucun élément de gameplay n’a été présenté.
Je trouve un peu tôt de dire j’achète ou j’achète pas parce qu’on a vu 4 photos des éléments du jeu
C’est leur premier jeu il me semble… Mais je ne vois pas de raison pour qu’ils soient plus à l’heure.
Le troisième, en fait. Avant, il y a eu Siegestorm et le petit jeu de baston tout moche à l’intérieur de la boîte, je trouve plus le nom…
Edit : après vérification, c’est de Knockbound qu’il s’agit.
Bah moi j’ai pledgé Platformers… Donc faut mettre à jour les données .
4e même.
Outre Siege Storm et Knockdown, il y a eu aussi Platformer.
Et ça, c’est sans compter tous les autres jeux moins connus qui sont sortis sans passer par une plateforme participative (Flick of Faith et Bees je crois).
Ah bon ? Même pas entendu parler. Il est passé par GF, celui-là ?
Oui.
J’aurais appris quelque chose. Merci (et ils sont à l’heure sur ceux-là ?)
Pour SiegeStorm :
Fin du KS 1er aout 2018, livraison estimée décembre 2018, réception avril 2019.
Soit 4 mois de retard, ce qui ne me semble pas abusif. Sauf si on prend en compte que c’est le double de ce qu’ils avaient annoncés au début !
Quand je vois le matos du proto, la manière dont il est agencé, les plateaux joueurs double couche ainsi que la façon dont s’y insèrent les cartes, et le plateau commun fait d’hexagones où se déplacent les standees… Si en plus on nous parle d’ennemis de différents niveaux affrontables seulement en coop et après upgrades… J’ai l’impression de voir X-Odus en version rethématisée/mauvifiée! Ou tout autre Landcrawler en fait, mais surtout celui-là, surtout quand je vois les quêtes à faire…
Même les tuiles révélant des bonus (ou pas) en ont un petit quelque chose…
Suis-je le seul à y voir la filiation?
Je trouve les tuiles illisibles, c’est joli certes mais illisibles
Ça faisait longtemps que AR nous avait pas proposé un sondage…
At the end of this month, we are going to have a finished prototype! Uff, it was so difficult and hard way… Anyway, I have a question about MAP tiles, do you prefer full art on it or a more typical view?
Rhooo, on se demande bien quel va être le résultat…