Après le succès du jeu avec la branche Lite Tamashii revient en standalone chez la maison mère ! The Final Amendment. L’apocalypse de l’IA s’étend au-delà du Japon jusqu’aux vestiges des États-Unis, où la survie exige adaptation, précision et une efficacité impitoyable. A noter que si vous possédez le premier du nom vous pourrez combiner les corps et classes à votre guise
C’est moi où ça commence à faire beaucoup de campagnes très rapprochées pour Awaken Realms ? J’ai l’impression de voir une campagne tous les mois chez eux. Sans avoir la certitude qu’il n’y en ait pas qui ne soit pas encore livrées d’ailleurs.
C’est leur rythme de croisière. Limite ils ralentissent un peu. Et oui il reste masse de jeux qui ne sont pas livrés : en général y en a 6, voire plus, en attente en permanence. Mais ils continuent aussi à faire pleuvoir les livraisons ! Là y a Nemesis 3 qui arrive, et dans les six derniers mois ils ont livré Stalker, dragon eclipse et les rois de la ruine (Tainted grail 2), notamment. (J’en oublie sûrement ; je ne parle que de ce que j’ai backé, parce que pour les autres je n’y pense pas trop, mais Puerto Rico est en court d’arrivage aussi, par exemple)
J’aime bien le premier opus. Sans que ce soit pour autant un must have, la rejouabilité étant pas ouf (du moins quand on aura passé tous les scénarios pas certain de vouloir y revenir). Mais c’est un puzzle game thématique bien sympa.
Je suis curieux de voir les ajouts/améliorations de ce nouvel opus. Plantage de drapeau
Perso j ai le premier en full et j’ai bien aimé. Par contre une fois fait le tour, difficile de rejouer avec des personnes qui ont déjà fait le scénario.