On a forcément changé de héros de temps en temps
vous avez déjà essayé de faire des équipes déséquilibrées genre avec 2 rôles identiques ou avec par exemple un bruiser et une brute ? Je sais que d’après les règles tu ne peux pas mais je me demande ce que ça pourrait donner
Tu peux mettre Bruiser et Brute, ce que l’on ne peut pas faire selon les règles c’est Brute/Shooter, Bruiser/Tank, Healer/Commander et Tactician/Controller.
En fait non, ils ne le recommandent pas mais il n’y a en fait aucune restriction à jouer un tank et un healer dans le même groupe.
d’ailleurs on l’a fait avec l’équipe bis
quel est le soucis avec ces équipes? trop faibles ou trop fortes?
On frôle le spoiler en fait depuis qques posts
spoiler sur quoi? les équipes ou la fin de la campagne?
Puisque tu insistes spoil sur un évènement de milieu de campagne…
Résumé
Au milieu de la campagne tes personnage de départ ne peuvent plus partir à l’aventure, selon ce que tu fais, ça peut être temporaire ou permanent…
Donc tu dois monter une 2e équipe avec les persos que tu as et surtout les loot/npc dispos à ce moment là.
D’ou l’impression que le 2e groupe est moins fort surtout au départ. Au final pour nous à part les 4 récompenses lvl max qui n’existent qu’en un seul exemplaire je ne suis pas sur qu’il était vraiment moins fort.
Tu as insisté tu l’as eu le spoiler.
ah non moi ce qui m’intéresse c’est juste la conception des équipes, si on est vraiment libre ou pas…
A part le fait de ne pas pouvoir prendre 2 fois le même rôle oui, bon avec 4 roles tres orientes soins /controle/ la vie va être assez dur je pense
ok merci beaucoup!!
Campagne terminée.
Super expérience pour toute la campagne.
Mais la fin n’avait strictement aucun sens, on a gagné 100% des quêtes, fait 95% des extra challenge, gagné le combat final, capturé 100% des régions pendant la war phase.
Et on a perdu complètement la campagne sur un point technique débile.
Je suis en train d’en discuter avec Dragori et il m’assure que ça a été changé.
Je posterais pas le reste c’est spoiler.
Résumé
En gros on s’est fait avoir complètement parce qu’on est rentré dans la phase finale avec un KH à 2, si on était rentré à 3 on marquait 7 VP en plus, et 4 14 vp. Et dans les 2 cas on aurait tout gagné haut la main, meilleure ou 2e meilleure fin. ça parait tellement random d’avoir mis autant d’importance à la fin juste sur le KH…
Franchement ça m’a bien gâché la fin, on ne jouera ni Madness ni Time Twist.
ok…vu que justement je galère à faire monter ce truc dans ma campagne avec les comrades ça risque de mal finir pour moi aussi alors
Ah ouai c’est vraiment con et probablement très frsutrant.
C’est pas mal lié à la complexité de la campagne, avec énormément de paramètres à gérer.
Mais bon sans cette typo ça aurait été différent.
« You may not increase your KH lvl ».
Aurait du être
« You may increase your KH lvl ».
Merci de nous l’avoir dit…
Ce n’est pas juste le Kemet Hunt level, il y a aussi le level des différents domaines (spy, warrior, diplomacy) qui change des trucs à la fin, mais comment on n’a aucune idée du level à atteindre …
Mais bon, l’ensemble est plutôt bon, juste dommage que dans les 10 dernière minutes ça fasse plouf
Et au lieu de jouer la suite de Tanares, on s’est fait défoncer 4x sur le 1er ennemi d’un autre jeu
On veut savoir le nom de cet autre jeu du coup !
Kdm Dream keeper campaign