Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Je ne crois pas qu’on sache qui s’en occupe.
Je le dis souvent mais bon c’est le prix à payer pour avoir des trads de ce type de jeu.
AR mets plus d’un an à livrer ses trads, ici on a une quantité de texte bien bien supérieure à un jeu AR même Tainted Grail, vu qu’ils n’ont pu commencer qu’après la finalisation de la nouvelle version ça donne une idée du délai minimal.

Je me demande s’ils vont oser se relancer là dedans pour Odalin.

On a du nouveau concernant le « Returning backer Upgrade kit » ? ça sera aussi dans les bateaux qui arriveront début mai ? Ou tout arrivera avec la trad VF ?

Toute la VO est dans les bateaux. La VF fera partie d’une livraison à part plus tard.

Ok, c’est bien ce que j’avais compris. Donc on devrait recevoir l’update pack dans les prochains mois et ensuite la même chose en VF, mais bien plus tard…

Bateaux en route pour l’Europe. Possibilité de livraison en juin pour la version anglaise je suppose

Tout le monde aura la version anglaise. Et éventuellement un pack de traduction plus tard… À un prix qu’on ne connaît toujours pas exactement…

Je viens de recevoir un mail ce jour de Forteller pour Tanares.

Ici aussi

J’ai écouté 2 secondes et ça a l’air pas mal du tout Forteller. Hâte de rejouer à ce jeu que j’avais mis de côté quand j’ai appris qu’il y aurais des changements lors du reprint.

Un DC plutôt accès cérébral, il n’en existe pas beaucoup comme celui-ci.

Étonnant qu’on puisse encore rajouter des trucs sur Gamefound … les bateaux sont partis pourtant non ?

De mon côté, tout est grisé. Impossible d ajouter autre chose que mon pledge validé :thinking:

Ah oui c’est bizarre ça

Ça arrive aux pays bas! La livraison approche.

mail reçu mais de Gamefound pour dire que les livraisons on commencé. Le mail de Foreterller doit seulement être pour celles/ceux qui ont choisi l’option.

Toujours pas certain de savoir ce que je vais recevoir, mais on verra bien, ça sera la surprise. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour les autres, on devra aller récupérer le colis où ?

:eyes:

Vu que Forteller, c’est un code à entrer sur un site web …

1 « J'aime »

Je pense qu’il a cru que c’était un dispatcher :sweat_smile:
Mais pour rappel pour lui, Forteller c’est une appli / site pour la narration / guide de jeu. C’était un add on ou inclus dans les pledges les plus haut :crazy_face:

2 « J'aime »

Déjà que ça écoute pas toujours (euphénisme) dans mon groupe pendant la phase d’histoire en français mais qu’ils préfèrent penser à leurs xp ou à leurs loots, j’imagine pas avec l’audio en anglais :slight_smile:

3 « J'aime »

c’est petit ça, très petit :confused:

1 « J'aime »