Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

J’ai été déçu je dois avouer…

1 « J'aime »

Sincèrement vu la taille perso je les trouve top et dans le haut du panier de ce qu’il se fait à cette dimension
J’ai pris bcp de plaisir à tout peindre

2 « J'aime »

Ouah c’est quand même impressionnant, moi aussi j’ai pris le pack Returning Backers ayant fais les 3 campagnes Tanares mais toujours rien reçu.

On est d’accord que tout ceci est en Anglais et que l’on doit avoir la traduction VF ( payé pour ma part durant la 1ère campagne de Tanares adventure, mais plus ensuite) tout ça ? Ça en fait des cartes.

C’est super flou la VF pour Tanares. J’'attends depuis longtemps comme tout le monde, mais impossible de savoir quand elle arrivera et ce qu’elle comportera clairement.

Vu le délai, on peut juste espérer que les erratas seront pris en compte dès avant la localisation.

Normalement on devrait tout recevoir en vf avec la nouvelle mouture de la campagne (les tomes par semaine).
Mais pour ceux comme vous et moi qui avons pris la vf pdt Tanares on ne sait pas si ca va demander une rallonge ou pas.
D’ailleurs je ne sais pas non plus si les plateaux city et world vont etre etidés en vf egalement…

1 « J'aime »

Ah ça c’était très clair que non, ils l’ont dit plusieurs fois.

C’est un peu contradictoire! :sweat_smile:

Bon, ça peut être subjectif mais si vous comparez à du Zombicide récent, Mythic Battle, Conan ou Awaken Realms récent ou encore Ludus Magnus Studio récent? vous les positionnez où? Beaucoup de pertes dans les détails?

Parce que quand je regarde les renders Odalin, ça a l’air super! :grin:

Je dirais entre zombicide et Lms

Si tu veux je peux te faire quelques photos de pres redis moi si ca t’intéresse

1 « J'aime »

Oui, si tu as le temps, ça m’intéresse en effet!

Voila quelques pitous, certaines juste sous couchés, d’autre peints, et d’autres brute comme ca tu peux te faire une idée.

Résumé

2 « J'aime »

Perso j’ai arrêté de donner mon avis sur les figs, car ce qui est attendu est tellement d’une personne à l’autre je serais absolument incapable de donner mon avis.
Surtout que ça n’a strictement aucune importance pour moi.
Je préviens juste quand elles sont très moyennes comme je l’ai fait pour l’acte 1 de Middara, mais à un moment savoir si c’est l’hippopotame le plus fort ou l’éléphant je ne sais pas…

C’est le rhinocéros :crazy_face:

Merci beaucoup! ça pourrait être sans doute mieux mais on est quand même au-dessus de Tainted Grail! :grin:
(la comparaison renders et résultat final!).

Désolé d’avoir pollué un peu le sujet Tanares mais c’est vrai que je me méfie des renders 3D qui en jettent un peu trop pour être honnêtes!

Comme dit Endevor, il y a de toute façon une part de subjectivité non négligeable!

D’ailleurs j’y repense mais au final c’était quoi le stretch goal final « surprise » ?

Personne ne sait ? :sweat_smile:

La version alternative de Bromeliad … :partying_face: :tada:
:unamused:

@shwoking Tu as du nouveau sur ce qui te manquait ? J’ai eu un retour de Cristina de mon coté le 10 m’expliquant qu’ils ont un souci avec GameQuest qui a encore 400 commandes à livrer. Par contre, elle me confirme que je recevrai bien les SG et l’Update pack…

Je n’ai eu aucune réponse.

Salut à tous, est-ce normal que je n’ai toujours rien j’ai pris le Returning Backers Bundle, des plateaux de joueurs et le Dragon du RPG en plus.

D’ailleurs je crois que je n’ai pas reçu non plus l’add-on avec 24 cartes la campagne RPG.

Est-ce normal tout ça ?

Merci

RPG