Réponse ce matin : So, the fulfillment is not complete yet, there are some minor orders to be delivered, they are on the way, but have not been delivered yet. In that case, I kindly ask you to wait a little more so our logiscts partner can proceed and start shipping the replacement items. As you may know, delivering replacement items is challenging, so before the replacement fulfillment starts, our logiscts partner in your region needs to make sure that they will be able to focus on this matter.
Bon, bon… Je commence à me faire à l’idée que je prendrai ce qui me manque à la vente du surplus en septembre…
on va mélanger les cartes héros, et à chaque phase de ville on va en piocher genre 4 qui seront potentiellement achetable.
Il y a qques héros à ne pas inclure dans ce deck c’est dans la préparation de campagne, genre le grand méchant de la campagne ou l’empereur…
@Spout et il y a aussi certains héros (au moins une héroïne) qu’on ne peut débloquer que spécifiquement (c’est mentionné en début de campagne quels héros/héroïnes peuvent être choisies)
Oui, c’était Magenta, j’ai regardé un peu le début de la campagne.
Comme les Special semblaient différents, je leur ai fait une place différente dans l’insert. Je n’ai pas trouvé si on les rajoutait/comment on les rajoutait.
Hello! Afin de s’y retrouver lorsqu’on fait le check des boites pour savoir si l’ont possède tout le matos, y a t’il un endroit qui répertorie toutes les cartes du jeu et/ou leur nombre par type ? Et même question pour les monstres/héros ?
Merci d’avance!