Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Je viens de voir que c’est un stand Alone :cold_sweat:
Effectivement, vu le matos dans l’univers c’est bien dommage, et lancé un peu trop tôt comme le dit notre VDD; on a même pas encore eu les cartes FR, et l’autre campagne qui a finit il n’y a pas trop longtemps…

1 « J'aime »

Il y a un vendeur sur vinted qui dispose du jeu tanares avec la VF, comment c est possible ? Il y a les photos même

Sûrement parce qu’il s’agit de la VF de Arena et non de Tanares.

1 « J'aime »

le shop est ouvert

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai une question concernant le villain pack.
S’agit-il de figurines pour matérialiser les adversaires déjà présent dans le pledge à 189 dollars de manière générique ou s’agit-il de nouveaux adversaires qui apporte donc de la diversité lors des confrontations ?
Je vous en remercie.
Bonne journée

Je n’avais pas rait un guide? De memoire ça ne sert a rien, les mechants avec les persos jouables dans arena

Oui c’est ça, pas d’ajout d’ennemis dans la campagne, ils y sont déjà. C’est juste quelques héros en plus du coup dans un jeu qui en contient déjà bien trop.

Merci pour vos réponses
Oui bien sûr le guide j’avais oublié

Bonjour,
J’imagine que la question reviens souvent mais j’avoue ne pas venir sur le forum tous les jours…
Y a t’il des nouvelles pour le pack FR de Tanares?
dsl et merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Non, toujours pas…

Non rien

Tiens je suis surpris, Tanares Expédition sera bien traduit en français.
Vu comment ils semblent galérer à faire celle de Tanares je n’aurais pas cru.

1 « J'aime »

Ba j’aimerais déjà recevoir celle de Tanares……
Après je réfléchirais sur leurs prochains jeux

6 « J'aime »

Pour moi, je réfléchirais bien avant de back des jeux de dragori maintenant.

Tanares je l’ai bien reçu mais par contre odalin ou j’ai demandé un remboursement en juillet avant la fin de campagne, aucune réponse et dans les commentaires d’autres personnes dans le même cas.

Réclamation PayPal et remboursement en 2 semaines…

Central sea, ça sera non

4 « J'aime »

Je ne comprends pas. Si c’était avant la fin de la campagne Odalin, tu pouvais simplement annuler ton pledge non?

En payant PayPal, tu es débité directement contrairement à la cb

1 « J'aime »

J’ai quelques doutes que dragori games puissent rembourser de l’argent qu’ils n’ont pas encore. C’est plus un problème de gamefound

A la fin de la campagne, ils sont payés au bout de quelques jours pour leur permettre d’avancer dans leur projet a moins que je trompe (cf gamefound payout)

Sauf que tu as demandé un remboursement avant la fin