Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

peut être ajouter la colonne addon piece sans prix pour avoir une idée du volume.?

j’ai eu les mêmes conditions, le perso c’est celui de l’EB non ? bon sinon a part le port offert c’est pas fifou vu que j’i déjà tout ^^

New collector’s special miniature (comes in its tuck box and includes: mini, character card, special scenario card) [This is unreleased content]

Ah non c’est du unreleased content, donc à priori ça devrait être released à un moment ^^

Je me suis inscrit. J’attends les nouvelles, que j’espère bonnes, avant de lâcher mon EB.

[quote quote=325267]@kaceus @yoyo37 @kordo @valnimir

On s’inscrit ici ? Si ça peut aider peut donner des ailes au gros PG, autant en faire profiter un max de personnes !

[/quote]

Je sais pas trop, faut que je reflechisse 5 minutes.

J’avoue que j’etait pas parti sur la deluxe au depart… :thinking:

 

 

Allez je fais mon relou :wink: on peut rajouter des pièces métal?

Pareil, deuxième re-lou de service, les pièces métal m’auraient intéressé aussi…

T’en as pas déjà trouze millions des pièces de métal, avec tous les autres KS que t’as fait? :lol:

Si ma billy ne me remercie pas ^^

Hello !

Je me suis ajouté, je garde mon EB (et les autres bonus) pour le moment également !

[quote quote=325325]New collector’s special miniature (comes in its tuck box and includes: mini, character card, special scenario card) [This is unreleased content]

Ah non c’est du unreleased content, donc à priori ça devrait être released à un moment ^^

[/quote]

Voilà, c’est ce que je me suis dit aussi. Du coup, je leur ai demandé si ça verrait le jour en add-on d’ici la fin de la campagne ou au PM, ou si c’était vraiment un « perk PG » (ce qui paraîtrait assez fou, j’avoue).

Tu te doutes bien que j’ai demandé aussi, mon lapin… :wink:

Bon, pour le moment, on avance, le mec vient juste de me répondre en me faisant un copier/coller du speech envoyé via KS. Du coup, je lui ai renvoyé mes questions, mais formulées différemment. On progresse… :mrgreen:

Clairement ça serait une première un peu fofolle !

Leurs offres retails sont sensées ouvrir demain…Je devrais avoir des nouvelles sous peu du coup.

Hello, si le All-in est possible j’en suis :wink:

A propos du wayfarer offert avec le EB, qu’en est-il? Est-il intégré dans les pledges deluxe du PG ou pas?

J’en suis. Mais question bête: comment cela se passe si j’ai déjà pledger la deluxe?

merci pour le PG.

Quand le PG aura une armature plus définie, il sera temps de savoir si tu restes ici ou si tu retires ton pledge.

Si c’est possible je veux bien servir de Hub pour Lille et ses alentours

Alors, voilà du tout chaud :

  • 1 hub par tranche de 20 boîtes, donc, il va falloir trouver des volontaires (soit pour remise en main propre, et probablement pour compléter à l'aide de MR). (Pour info, si on finit à un nombre qui n'est pas divisible par 20, il est possible qu'il y en ait un peu plus à gérer, du genre 23 chacun si on a 69 boîtes, etc.) (Et vu que la livraison est prévue pour janvier 2019, il est possible aussi que je prenne un pack de MR s'il y a suffisamment de gens dans mes autres petits PG, dans ce cas ; si ça ne me fait que quelques cartons en plus, ça devrait être bon ; j'aimerais juste éviter de m'en rajouter une vingtaine, vu tout ce qui m'attend déjà...) ;)
  • L'abricotier et le cygne sont confirmés dans le PG, et le Wayfarer aussi.
  • L'autre perso inclus dans le PG sera proposé en add-on d'ici la fin de la campagne.
  • L'add-on pièces peut être ajouté au pledge, mais sans réduc (d'un autre côté, comme il n'y a déjà pas de réduc non plus sur le pledge, ça aurait été plus que surprenant qu'on en ait une sur l'add-on). Je l'ai rajouté dans le tableau.
  • Ah, et la Deluxe devrait peser 4kg, voire un poil plus. Ce qui nous fait un MR dans la tranche de 5kg, soit 8€.

Je reste sur le PG, du coup.