Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Tang Garden est un jeu de type zen qui a pour cadre le premier âge d’or de la Chine. Les joueurs y construiront progressivement un jardin en créant le paysage, en plaçant des éléments de décors et en projetant leur vision à travers des panoramas verticaux. Pendant la construction, les nobles visiteront le jardin pour admirer l’environnement et la façon dont les éléments naturels coexistent dans le paysage le plus époustouflant que l’humanité ait jamais vu.

Pledges : 45€ version normale ou 65€ la deluxe
Frais de port : +12€

Autres liens : La page KS - Site de l’éditeur - Pledge groupé - On discute du jeu

Pour rappel, ThunderGryph Games, c’est Spirits of the Forest.

A noter qu’en s’inscrivant à leur newsletter ici : https://thundergryph.com/tang-garden/

On peut obtenir un abricotier bonus gratuitement ajouté à son pledge.

Je me suis inscris sur leur newsletter.

C’est joli. Comme toujours avec cet éditeur.La qualité sera, je pense, au rendez-vous (très satisfait de Tao Long pour ma part)

J’attends de voir comment sera livré spirit of the forest pour me décider car j’avais eu qq problèmes pour recevoir Tao Long, que j’ai fini par recevoir (problème de distributeur semble-t-il) après qq problèmes de communication car le suivi n’était pas terrible. Il m’avait fallu plusieurs relances pour avoir des informations. Sans doute étaient-ils débordés.

 

je vais suivre car c’est Zizzi

Allin :wolf:

magnifique! je suis aussi.

j ai faillit. Pledger spirit of the forest. Je vais regarder celui ci de « prey ».

 

 

Pledge en vu pour moi aussi :+1:très bon combo : auteurs , thème, graphisme et peut être aussi l editeur que je ne connais pas

Petit drapeau egalement.

reste a voir un tarif et si pas de texte sur le matos, mais c’est effectivement tres bô!

 

 

Lancement le 3 mai apparemment.

Frétille.

Ils font de beaux jeux, c est vrai…mais question communication après KS, c est zéro. J attends toujours les règles fr de dead Man s doublons.

Soit disant un problème avec l impression du livret…sauf que, lorsque l on demande le pdf en attendant…aucune reponse.

La traduction est certainement pas faite.

Le thermoformage pas top, les sleeves beaucoup trop grand.le jeu que l on trouve deja en promo dans certains pays alors que les livraisons ne sont pas terminées…pour ma part je vais être méfiant sur ce projet.

[quote quote=285165]Ils font de beaux jeux, c est vrai…mais question communication après KS, c est zéro. J attends toujours les règles fr de dead Man s doublons.

Soit disant un problème avec l impression du livret…sauf que, lorsque l on demande le pdf en attendant…aucune reponse.

La traduction est certainement pas faite.

Le thermoformage pas top, les sleeves beaucoup trop grand.le jeu que l on trouve deja en promo dans certains pays alors que les livraisons ne sont pas terminées…pour ma part je vais être méfiant sur ce projet.

[/quote]

Ca porte à croire qu’ils sont plus efficaces sur de plus ‹ petits › projets, les pledgeurs ayant reçu Tao long semblent en faire l’eloge en tous cas…

 

 

Tao long, le jeu est bien, et la version deluxe très belle. Mais y a eu des galères ! Au delà du retard, il y a eu des problèmes de livraison (du fait des postes des différents pays qui sont nuls, dixit l’éditeur, et j’éxagère à peine). L’update d’avant Noel disait que quasi tous les colis étaient prêts, tout le monde a reçu un numéro de suivi, mais ça n’a bougé que bien après pour beaucoup. Le mien est arrivé quais un mois après. Il me manquait deux tuiles dragon noir, qui sont arrivés fin mars, parce qu’ils n’avaient pas de quoi faire les SAV et attendait une nouvelle prod de Chine. Beaucoup n’ont pas eu les règles en Fr, add-on payant, parce que pb lambda. etc…

Donc pas mal de petits problèmes, même si rien de grave, et la com, à base de c’est pas notre faute, m’a pas mal refroidi.

J’ai quand même backé Spirits. Mais j’en mettrai pas un deuxième dans la file d’attente.

Un KS en mai ? Alors que Spirits en sera encore à la production ? Grmbll. J’aurais préféré recevoir l’autre avant.

Drapal

Les panoramas révélés:

[attachment file=288156]

[attachment file=288157]

Mardi prochain, ce sera le tour des figurines, plutôt des gros pions, mais des figurines quand même…

 

 

Avec un nom pareil, c’est un jeu pour Krinie. Encore qu’elle serait en droit de trouver que ça manque sérieusement de jupettes… :mrgreen:

[quote quote=288201]Avec un nom pareil, c’est un jeu pour Krinie. Encore qu’elle serait en droit de trouver que ça manque sérieusement de jupettes…
[/quote]
T’inquiète pô, mon 'Pinpin. Il est déjà dans notre viseur depuis belle lurette. Avec ou sans jupette. D’ailleurs, si tu regardes bien, la fig du post de Kordo a une jupette. Plus précisément une jupe, mais ça marche quand même.

Par contre, je plussoie aussi les commentaires précédents sur le sentiment d’imperfection du post campagne. Il y a eu pas mal de petits loupés pas super propres.

M’enfin, comme tu dis, j’suis obligée, c’est la famille.

Oui, j’ai bien vu, les jupes (et ils en auront tous, je pense). J’avions juste peur qu’elles soient un peu trop longues à ton goût.

Et, oui, Thundergrypth, ils sont nettement meilleurs dans l’avant et le pendant campagne que dans l’après.