Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

Bah pareil. ^^

c’est partit https://www.kickstarter.com/projects/gonab/tang-garden?ref=nav_search&result=project&term=tang%20garden

Live

https://www.kickstarter.com/projects/gonab/tang-garden?ref=nav_search&result=project&term=Tang%20garden

 

 

J’ai craqué pour la deluxe.

Tout pareil.

Bah idem XD

Message envoyé pour un PG deluxe. :wink:

Bon pour copier sur vous j’ai Salut pris un EB de la deluxe maintenant ça parle de quoi au faite ?

Idem, EB Deluxe mis de côté :wink:

Oooh, les « returning backers » ont les cygnes en cadeau… Ils se basent sur la même adresse mail, c’est ça ?

Pas de VF sur la deluxe :-/

Financé en une demi-heure.

Bon, j’ai fait bli… j’ai aussi pris la Deluxe mais j’ai un peu de mal à la justifier :expressionless:

À voir avec les SG spécifiques !

[quote quote=320044]Pas de VF sur la deluxe :-/

[/quote]
Oui enfin c’est juste la boite qui sera en anglais, pas d’écritures sur le matériel et livret de règles multilangues.

[quote quote=320044]Pas de VF sur la deluxe :-/

[/quote]

José Ortega

"The deluxe rulebook is multilanguage, it is the same as the base game, the box (not the rulebook) is what is in english only."

 

Ca parait très joli oui, mais je passe mon tour pour ma part. Moyen fan de leur com, que je place avec celle de LMS dans la catégorie, on dit pas grand chose sauf pour annoncer le KS suivant. J’exagère sans doute un peu (LMS étant quand même un cran au-dessus pour moi), mais pas tant. Derniere update de Spirits le 15 mai, avec des photos de prod, donc on sait que ça avance, mais aucune info sur la suite, timeline etc… Livraison en juillet théoriquement… Vu que Tang est lancé, on aura une update dans les 36H. Mais qui nous dira peut-être pas grand chose de plus que « venez backer Tang ».

La méca ne me parle pas plus que ça qui plus est.

Bref, j’en reste à un jeu à la fois chez thundergryph !

Et puis, méfiez vous, ce sont des espagnols, et au vu des avis experts, faut pas backer les jeux espagnols… :wink:

Deluxe egalement, je verrais au pm pour les pieces et peut etre sleeves, a ce prix ca se tente.

 

 

ah non, recommencez pas x)

Il y a plus de contributeurs pour la version deluxe que la version de base, c’est drôle ça.

Apres apparemment y a des SG dedides a la version deluxe. Facon Cmon sur zombicide.

Question, quelqu’un de Lyon compte prendre une boîte ? A-t-on la possibilité de groupiiiir ? :yum: (À tous les coups, on perd l’intérêt de l’eb ceci dit…)