Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

Pareil je trouve ça vraiment dommage d’avoir un jeu magnifique avec des fig pas terrible…mais bon faut bien gratter quelque part… :unamused:

Entre ce qui était proposé sur la page du KS et ça…

Spécial coup de gueule:
Plus je reçois des pledges et plus je suis soulé des KS, entre les erreurs de commande, les coquilles ou des règles pas précises, les mauvaises surprises avec le matos…sans parler de l’attente horrible…quand je reçois mes jeux j’ai même plus de hype, ça me laisse froid…2 ans ça soule…

Alors oui je suis surement pas fait pour les KS, alors je ronge mon frein lors des mois/années interminables d’attente, je trépigne et quand enfin ça arrive à ma boite aux lettre c’est 70% du temps une déception, il y a toujours un truc pour gâcher la fête…

Comme Rallyman GT, je suis désolé mais comment on peut faire des erreurs de couleur alors qu’il y a à peine 50 cartes qui se courent après et 6 couleurs différentes pour les voitures… c’est pas un manque de vigilance, c’est de la branlette, excusez moi…

La non chalance est de mise…et vas y enchaine tes KS sur KS sur KS, et vas y donne moi ton blé on verra ce qu’on pourra faire avec…

Voilà c’est dit, ça m’a fait du bien, bonne journée à tous :wink:

4 « J'aime »

Faut faire comme : oublié que tu as pledger un jeu comme ça quand il arrive c’est cadeau !

ouais mais je pledge tellement peu…que je ne peux pas oublier :wink:

C’est sur quand on pledge 1 fois par mois voir plus…le temps passe plus vite on reçoit toujours quelque chose lol

Je me guéris je me guéris. Moi ce sont les petits jeux surtout que j"oublie en fait :wink:

Mais je suis d’accord que c’est vraiment frustrant surtout quand la qualité est pas au rendez-vous. Après si je je est bon et surtout la boîte ghost stories intéressante… ca compenserait un peu :wink:

Si le jeu est bon et qu’il plait à ma table, c’est sur ça compense!

172 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tang Garden - de F. Testini et P. Zizzi - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

S’ils sont moches c’est pour pousser à les cacher dans les tours :smiley: :smiley: :

Enfin, la photo est pourrie et le plastique semble bien brillant (donc très dur à photographier). Donc, avant de hurler, attendez la livraison (et même voyez ce que ça donne sous-couché; le plastique brillant, c’est un enfer pour l’œil).

1 « J'aime »

Euh, je crois plutôt que c’est toi qui voit flou… même si la photo n’est nette, il semble clair qu’on est très loin du niveau de détail promis… ca bave, et ce n est pas lié à la prise de vue…

C’est moche, point barre.

Ah ouais, là j’avoue, vu sous cet angle … c’est à peine du « pion amélioré » … une sous-couche, un lavis, et ça sera vite torché … Niveau finition, ça me rappelle mes « petits soldats » en plastique que j’achetais en barils il y a 35 ans :joy:

1 « J'aime »

Je les vois tellement !! On avait les même je crois :smiley:

Si quelqu’un est trop déçu et souhaite se séparer d’un « Deluxe bundle », je suis son homme :slight_smile:
Et pas à 100 balles hors frais de port comme je viens de le voir sur okkazeo hein ! :face_with_raised_eyebrow:

Faut déjà le recevoir avant de pouvoir le revendre. :yawning_face:

Oui les figs sont moches, je viens de le déballer. Par le contre le reste du matos est top ! C’est vraiment magnifique. Ça va claquer sur la table !
Les pièces métals sont plus fines que celles de Rising Sun mais ça ne gène pas (c’est pas du Ali express non plus hein).

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles dans les Landes !!!
A part les figurines décevantes, vous en pensez quoi de vos premières parties ?

Je viens de recevoir mon colis ce matin !
Bon les figs sont pas aussi détaillées que sur les photos de présentation… mais bon avec une peinture vite fait ça devrait le faire, parce que par contre je me vois pas jouer avec des figs toutes grises alors qu’il y a une explosion de couleurs sur le reste du matériel.
Tout le reste du matos est magnifique, que ce soit la qualité (épaisseur du carton, cartes toilées…) que la DA.
Une seule remarque: les ponts sont un peu chiants à assembler.
Plus qu’à y jouer, mais là j’ai un planning plutôt chargé (Root ce soir, horreur à Arkham samedi)

1 « J'aime »

Ceux qui l’ont reçu, vous avez reçu un mail avant ou c’est genre « surprise » ?

J’ai la même question que Guillaume :D.

Perso j’ai reçu un mail et un sms la veille de DPD france pour me demander si je voulais une livraison le lendemain matin ou après demain. Donc plutôt genre surprise et sans tracking.

Pour les ponts je suis ok, c’est un peu chiant et limite ca s’abîme quand on les monte. Autre petite remarque, j’ai peur qu’à la longue le plateau s’abîme à l’endroit des encoches, lorsqu’on va clipser/déclisper les paysages…

Sinon c’est normal d’avoir reçu Ghost Stories en Anglais et le reste en Français ? Faut que j’aille vérifier sur le KS, mais si quelqu’un à la réponse :smiley:

Les figs, c’est plus des pions améliorés que des figs en fait !

Pour le gameplay, calmez vous pauvre fou, on vient à peine de réceptionner le bébé.

1 « J'aime »