Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

Comme annoncé les figurines présentes dans le jeu (aka pitous):

 

[attachment file=292188]

chouette non?

Comme annoncé également semaine prochaine, les règles très attendues et la mise en ligne sur Tabletopia pour avoir un avant-goût de ce jeu qui me parait très prometteur!

:wink:

C’est sûr que ça me fait de l’oeil. Mais chat échaudé… Toujours pas reçu mon Tao Long (alors qu’il y a un mois, après moult réclamations, j’ai enfin eu un mail où on me certifiait que mon jeu serait envoyé dans la semaine… :(!) Et, effectivement, toujours pas les règles en français de Deadman’s Doubloons… Méfiance donc.

Oh mince alors? tu avais pledgé durant le KS Tao-Long? Car hallucinant la si c’est le cas (je l’ai reçu une première fois à Essen incomplet, puis en même temps que la plupart en début d’année).

Le KS a-t-il été reporté ?

Oui en juin normalement.

Amha, il n’a jamais été censé commencer le 3 mai. Quelqu’un a donné cette date sur le forum mais sans plus de précision. L’éditeur n’a pas communiqué dessus (en tout cas, j’ai rien vu passer). Je suis inscrit à la newsletter pour recevoir le mail annonçant le KS et je n’ai rien reçu.

Perso j’avais le 16 mai en tête, mais j’ai recherché et ne trouve plus donc je dois me tromper .

Sur FB, ThunderGryph ne répond jamais à la question « Quand c’est que ça démarre ? »

Tout comme, quand est ce que je vais recevoir mes autres jeux, ou en sont les traductions de dead Man s doublons…

[quote quote=296762]Tout comme, quand est ce que je vais recevoir mes autres jeux, ou en sont les traductions de dead Man s doublons…

[/quote]
Ils en parlent. Une personne se plaignait de ne pas avoir reçu Dead Man’s Doublon, censé être livré fin 2017. L’éditeur lui a répondu qu’elle venait de recevoir son numéro de tracking… parce qu’elle venait tout juste de remplir son formulaire ^^

Plus aucun souvenir d’où sortait cette date du 3 mai. La seule que je trouve aujourd’hui est « jouable sur Tabletopia à partir du 10 mai »

 

Le lien vers les règles du jeu

 

 

[quote quote=296762]Tout comme, quand est ce que je vais recevoir mes autres jeux, ou en sont les traductions de dead Man s doublons…

[/quote]
Moi j ai toujours pas reçu le mien, ils me l’ont finalement envoyé cette semaine et je devrais le recevoir, un oublie parait il

Eh bah tres interesse. J’aime beaucoup la DA, le theme et en plus c’est pas un jeu ou faut s’entretuer ou zigouiller du zombis.

je vais me tester ca sur tabletopia avec des amis je pense. Merci pour l’info news letter.

Attention lancement dans 1h30 minutes a priori.

je mettrais le lien dans ce post si @manuwar est pas dans le coin…

 

 

EB 72 heures, ça laisse de la marge mais il est tellement beau que c’est allin :wolf:

pensez à vous enregistrer sur leur site pour obtenir un arbre bonus.

https://thundergryph.com/tang-garden/

[quote quote=319854]Attention lancement dans 1h30 minutes a priori.
[/quote]
Je me suis mis une alerte ^^

Idem, dans les starting blocks pour ce KS. Depuis le temps que j’attendais qu’il sorte ! :smiley:

De meme =)