Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

C’est cool, ça ! Par contre, j’ai eu ma version sur Okkazeo donc j’espère que je pourrais y avoir accès quand même, qu’il ne faut pas justifier sa participation au premier KS.

Bha bof en fait. A prix coutant alors que ça relève presque du SAV c’est moyen (la différence entre les deux prod’ est quand même hallucinante).
Bon perso je m’en fou mais je me doute que certains vont pas accueillir la nouvelle avec joie.

Oui, certes. Après faut voir ce qu’ils appellent prix coûtant, aussi.
Sur Honey Buzz, ils ont eu un soucis de prod sur les pollens je crois (ou autre chose) et ils avaient demandé une participation forfaitaire pour les frais de port pour les aider mais en précisant que si on ne voulait vraiment pas payer, il suffisait de leur envoyer un mail et ils enverraient les pièces de remplacement gratuitement.

Dommage pour ceux qui l’on pris en PG!!!

J’attends surtout de voir le prix de l’extension et ce qu’elle apportera. Parce que si je la prends, je trouve ça cool en effet d’avoir un set de belles figurines mais sinon, je suis pas sûre de les acheter exprès. :woman_shrugging:

Pas forcément. Ça devrait se négocier. Je vois pas pourquoi ils le proposeraient à certains et pas à d’autres, tout le monde sera logé à la même enseigne. Enfin, jespère.

Ha oui j’ai oublié, c’est prix coutant + frais de port.

Plus la tva :stuck_out_tongue_winking_eye:

en fait, tu as reçu le dernier update, le #55

We will be offering the option to get the improved miniatures at cost with a small fee for shipping, and we will be adding the miniatures to all orders of backers that pledge towards Tang Garden: Seasons, for free.

Dites, de quoi il parle, ce backer ? :

By the way, what is the status of the brightness and darkness expansion and the red pearl expansion for the backers of the former campaigns. This was also promised to added for free and I got neither one nor the other.

Red Pearl, c’est une mini extension du jeu Tao Long

Ah d’accord, donc rien à voir avec Tang Garden ? L’extension Brightness & darkness aussi ?

Et du coup, si on a deux sets de figurines, moi qui n’ai jamais osé essayer de peindre, je vais peut-être me lancer sur le set moche, parce que même si c’est atrocement mal fait, j’aurai le set de remplacement. C’est quoi du coup, pour vous le kit débutant à avoir pour faire de la peinture ? Des conseils ? Merci !

Il y a eu une réponse à sa question ?
Parce que l extension Red Pearl elle accuse un fameux retard…

Nope.

1 « J'aime »

Y a un sujet qui discute / resume tout ça ! :wink:

1 « J'aime »

Oui mais 863 messages… :sweat_smile:

Janvier 2022 apparement pour l’extension pour Tang Garden !

Question l’extension et strech goal apportent plus de profondeur au jeu ?

J’ai jamais ouvert la boite de SG^^

J’avais pris le jeu en imaginant une alternative à Carcassone, plus joli et plus intéressant. Donc pas forcément pour jouer avec ma partenaire habituelle mais pour sortir lorsqu’on reçoit des amis moins joueurs. Au final, après le covid et malgré le fait qu’on ait reçu ces amis, on a jamais pensé à la sortir.
Bref, du coup on en a refait une partie à deux récemment et pffiu c’est un peu plat quand même.
Et cet insert de l’enfer vraiment mal pensé au possible, ça dégoutte.