Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

Ça n’est pas une gentille invocation ça !

J’avoue je l’ai fait un peu barbare.
Je recommence !

@harrylittle a gerer d’une main de maitre notre Hub , je pense qu’elle se fera un plaisir de retrouver les adresses mails de tout notre Hub
:heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah, je me sens mieux, merci @canoux ! :kissing_heart:

A qui je les envoie ? (Eh non, je n’ai rien suivi jusqu’à l’invocation.)

10 jours depuis mon MP, pas de réponse.
En commentant une Actu qui demandait de voter pour les Artworks de Tang Garden (et où je parle des figurines ultra moche), du coup j’ai eu une réponse.

" We will be requesting the emails from our group pledge managers to be able to send you the updated minis.
Thanks for your message and enjoy the game!"

Donc oui, on aura le droit à l’offre des primo-backers (a savoir soit prix coûtant, soit « gratos » si tu prends l’extension) et ils demanderont les mails auprès des personnes qui ont géré les pledges groupés.

2 « J'aime »

Je n’ai rien eu de mon côté non plus, je vais les relancer.

Hello. Je déterre ce sujet car un nouveau KS d’extension est en préparation : Tang Garden: Seasons - par ThunderGryph Games - 22 Février

Et surtout, moi ce qui m’intéresse, c’est pas tant l’extension « Saisons », c’est la réimpression des figurines pour 1€ (+fdp). Là ça m’intéresse car j’ai la version « pas jolie ».
Donc la grande question : @merlinpinpin peux-tu te renseigner STP pour savoir si tu peux récupérer les figurines de tout le monde sur l’ancien PG ? Là j’ai comme un doute (s’il y a 100 pledge on donne 100$ pour les 100 nouvelles boites de figurines ? Ben voyons). Sinon on fais comment ? Moi j’ai encore un pledge à 1€ … donc peut-être que je peux leur expliquer (avec photos à l’appui).

Merki!

1 « J'aime »

Je vais essayer, mais je les ai contactés deux fois il y a quelque temps (quand on avait parlé des nouvelles figs et de la possibilité de les avoir) et ils ne m’avaient pas répondu. J’espère que j’aurai plus de succès avec la proximité de la campagne. :confused:

(Et le mieux, ce serait probablement que chacun puisse commander les figs de son côté et que je valide les adresses mail avec eux, ça vous éviterait de payer deux fois les fdp.)

4 « J'aime »

Ah oui moi ça me va bien cette idée, et ça t’évite de porter un PG. Tu peux leur proposer ? Top, merci !

Je crois qu’on peut parier à 100% qu’il ne portera pas de PG avec eux…

2 « J'aime »

et récupérer en français l’extension qu’on a eu en anglais ?

2 « J'aime »

moi j’en suis ;o)
merlinpinpin je veux bien gere le hub rennes nantes ;o)

ca serait cool vu le PG qu’on avait fair ;o)

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j’ai revendu ce jeu, il était sympa mais beaucoup trop familial pour moi et l’esthétique générale du jeu était totalement au détriment de l’ergonomie.
Mais sinon amusez vous bien :wink:

1 « J'aime »

hello , tu as eu des news, je ne sais pas si tu as eu l’occasion de les relance
merci

Non, je n’ai toujours pas eu de réponse, mais je viens à l’instant de leur renvoyer un message. Avec un peu de chance, la campagne approchant, ils seront peut-être un peu plus réactifs, cette fois…

1 « J'aime »

Mais qu’en est-il de l’extension Golden Age, je croyais qu’on l’avait avec le PG et je suis sans…

C’est les SG, Golden Age, normalement.

Mais il y avait une boite ou pas???

Oui, mais en anglais uniquement. On s’est fait avoir, sur ce coup-là, même s’il y a très peu de texte dedans. Tu as peut-être transféré son contenu dans une des autres boîtes pour gagner de la place ?

salut concrètement pour notre pledge groupé Tang Garden
-pour les nouvelles figurines une chance de les avoirs ? faut leur envoyer un mail pendant la campagne ? (ou alors c’est cette solution là ?: « Si vous êtes un contributeur de retour de Tang Garden et que vous n’êtes pas intéressé à soutenir Tang Garden: Seasons, vous pourrez accéder au PM en promettant 1 € et obtenir le lot de minis et d’autocollants pour 10 € »).
-pour golden age en anglais on peut l’avoir en français ou on s’assoit dessus ?