Tang Garden: Seasons - par ThunderGryph Games - livraison février 2023

Tout pareil pour moi. Big Box + Seasons et aucunes news…

Moi extension et figurines de remplacement, par contre contrairement à Leskiv27, aucune nouvelle mais je suis résident belge.

Quelle société vous a livré? Je demande parce que j’ai un Colissimo qui arrive et que CDMD est livré par DPD il me semble (sans vouloir porter de jugement).

Hello je viens d’avoir un mail de réponse de thundergryph.

En gros tout le monde n’est pas encore livré merci d’être patient.

Bon bhaaa on va attendre alors

2 « J'aime »

Ça va finir en qui aura la moisissure la plus grosse :sweat_smile:

Toujours rien non plus pour moi. Big BOX + extension

1 « J'aime »

Oui carrément a se rythme le salpêtre vas arrivé partout je vais recevoir un carton de roquefort et plus un jeux :sweat_smile::sweat_smile:

Quand t’as pledge Tang Garden et que tu reçois

8 « J'aime »

Non !!

Alors malgré le fait que je soit mécontent de l’attente interminables.
J’adore l’idée et cette blagounette.
Bravo monsieur.:grin:

1 « J'aime »

C’est vraiment du gros foutage de gueule… et ils veulent faire une nouvelle campagne Darwin ? Je sens qu’on va être beaucoup à mettre 1€ sur cette campagne pour aller râler sur leur absence de communication sur Seasons…

1 « J'aime »

Rien ici non plus, j’avais commandé la big box. Sur leur dernière news, ils disent qu’ils ont livré les deux tiers de l’europe.

Dernière actu : « C’est pas de notre faute si vous n’avez pas été livrés, il y a eu des grèves des transports en France ! »

Hein, quoi ? J’ai hiberné les deux derniers mois ou ils se foutent véritablement de nous ? Parce que des grèves, il y en a eu, mais pas dans le fret…

Du coup j’ai lâché un commentaire un peu énervé :

"Autant je peux comprendre que vous parliez de la situation climatique difficile en Espagne, autant les grèves en France c’est une excuse facile et sans fondement. Il n’y a pas eu de grève majeure en France au cours des mois d’octobre et de novembre dans les transports de fret (je sais de quoi je parle, je suis francais). Ce que vous dites est juste une manière de vous excuser en reportant la faute sur d’autres, et c’est tout simplement scandaleux.

Vous parlez des backers qui vous ont fait des remontées via le sondage en déclarant que seuls 300 ont répondu… C’est juste que les autres n’ont peut être pas encore reçu leur pledge… Et deux mois sans nouvelles, c’est vraiment très long, même si vous vous étiez contentés de dire que vous aviez des difficultés…

Enfin, vous montrez les problèmes avec la qualité de vos pagodes… Ce n’est pas sans rappeler la qualité défaillante des figurines de la première édition… Au final, je n’ai toujours pas mes figurines de remplacement, je n’ai toujours pas mon extension et ma big box sur Seasons, je risque d’avoir un sac moisi et des pagodes défectueuses… Et la solution consistera à me les faire imprimer et payer en plus… Wahou, ça donne vraiment envie de backer chez vous… Tout ça pour une campagne de financement achevée le 17 mars 2022… On est quasiment en 2025 !"

8 « J'aime »

Perso j’ai abandonné l’idée de recevoir ce jeu, ou cette boite de mousse, je sais pas encore.

1 « J'aime »

Je rajouterai: Pour répondre au sondage/questionnaire, encore faudrait il déjà être au courant.
Je n’ai reçu aucun mail me proposant d’y répondre et je ne regarde pas la page du KS sans mail annonçant une news.

Edit: Trouvé. Mais bon, l’anglais et moi on est pas copain et le mail date de bien avant la réception de la boite, donc totalement oublié.

1 « J'aime »

Quand même ! Je ne penses pas que ca soit leur genre de ne pas livrer. Ils sont en galère mais ça arrivera. Maintenant le délai fait vraiment chi.r. mais tout comme Lara, j’y crois encore

1 « J'aime »