Tang Garden: Seasons - par ThunderGryph Games - livraison février 2023

Aucune nouvelle non mais, aucun mail.

Avant de poster une connerie, vérifie ta géographie ! :wink::stuck_out_tongue_winking_eye::innocent::arrow_right::door:

1 « J'aime »

T’as vraiment aucun humour quand tu t’y mets :wink:
Faut juste te détendre !

1 « J'aime »

À mon avis, il ne se passera rien avant le mois de janvier maintenant…

je lui ai envoye un message, wait and see , mais j’y crois moyen

Eh merde, j’ai oublié l’emoticon… c’est corrigé, désolé… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello,
J’ai finalement reçu le colis semaine dernière.
Et comme tout le monde les petits sac tissus pleins de moisissures.
Les découpes des punchboards compliqué et le montages des pagotes plus qu’approximatives.
Mais quand même content que le paquet soit enfin la.
Bonne fêtes a vous

2 « J'aime »

Bonjour, pour ceux qui l’ont reçu, vous avez reçu un mail du transporteur avant ? Il y a eu plusieurs vols de colis dans ma résidence, un peu tous les jours, donc ça me fait peur cette histoire, je n’ai reçu aucun mail.

Aucune nouvelle de mon côté

Yes mail de DPD reçu en ce qui me concerne

Moi j’ai absolument rien reçu

Rien reçu non plus

ca devient desperant toujours rien de mon cote, pas de mail , rien

Tout pareil.
Rien de rien…

En allant dehors ce matin, j’ai vu que ma terrasse en pierre commençait à avoir un peu de mousse sur les jointures. Je me suis dis « oh ! j’ai été livré de Tang Garden ! »

10 « J'aime »

C’est dingue qu’ils mettent des mois à livrer ce truc…

Bien entendu c’est fini pour moi cet éditeur, mais j’aimerais bien comprendre ce qui se passe VRAIMENT

1 « J'aime »

Le 6 janvier, ce sont les rois mages en Espagne… c’est à cette occasion que les enfants reçoivent leurs cadeaux (plus qua Noël)… donc semaine au ralenti en Espagne…

Oui enfin les containers sont arrivés en Europe en novembre :face_with_peeking_eye:

Le 12 octobre

2 « J'aime »

j ai relance 2 fois dans les commentaires et envoye 2 messages aucun retour , c’est un truc de dingue comment il s’en foute royalement