Bah de mon côté, toujours rien reçu non plus…
C’est les fameuses Pagodes de Pise
Bien reçu ce week end
Big box égratignée de part et d’autres et 1 coin enfoncé. Les sacs seasons sans surprise mais remplis de champignons.
Les pagodes… j’y suis arrivé mais heureusement qu’il y a du change! .
Support qui me répond que l’esthétique ne sera pas pris en compte donc pas de remplacement de boite, la pagodes : il n’y a qu’a suivre le tuto youtube et que peut être ils remplaceront les sacs!
Sur une totale +sleeves a 220 balles j’ai les boules.
Dailleurs les sleeves sont belles mais vraiment épaisses !
Ça sera mon dernier soutient à thunder…
Le positif : tout le matos est vraiment beau et j’ai hate de jouer à seasons
Désolé je suis curieux.
Ne répondent que ceux qui ont pledgé en ayant déjà au moins la boite de base svp.
- … 0 fois.
- Moins de 5 fois
- De 6 à 10 fois
- Plus de 10 fois.
Bon, mail de DPD enfin reçu !
Verdict lundi…
Livraison en cours
Reçu également mais pas encore ouvert enfin je pense qu’il n’y a aura pas de surprise ce sera des moisissures comme tout le monde.
Tu es l’élu !
Champagne !
3-4 fois, boite de base uniquement il me semble (alors que j’ai les extensions dès le 1er KS)
Si quelqu’un veut un All-in, Big Box Seasons, Compendium. MP moi
Je viens de finir le rangement de la big box
Plusieurs remarques :
- les pagodes sont a chier, mais j’ai réussi a les monter proprement. La responsabilité a un découpage du cardboard bcp bcp trop imprécis
- les points de vue sont moins a chier mais a chier quand même…quand tu vois les pavillons ou les ponts du premier opus, tu te dis qu’ils ont baissé le niveau d’exigence (ok y’avait du plastique mais quand même)
- les pagodes sont a chier et le STL qu’ils ont filé sur le Kickstarter pour « calmer » les esprits est tout sauf imprimables facilement a cause de la cavité intérieure pour les empiler mais je crois que je vais essayer
- a vouloir contenter tout le monde, la big box contient des trucs qu’on utilisera jamais : les jetons en cartons qui ont ete remplacés par des jetons en bois (lanternes). Et a côté de ça, sauf erreur t’as pas d’endroit ou stocker les socles de couleurs qui ont ete remplacés par des socles avec une flèche pour indiquer la direction de la vue
- les pagodes sont a chier… Je sais je l’ai déjà dit mais comment ça a plus passer le contrôle qualité … Quand tu vois iwari ou Darwin… Comme ils ont pu croire que ça marcherait … J’ai des bouts qui se détachent …
- après avoir rempli la big box, je viens de remplir ma poubelle a recyclable … C’est quand même beau non ? (Pour ceux qui ne l’ont pas détecté cette phrase a 7/10 sur l’echelle du sarcasme)
- les figs issue du nouveau moulage sont clairement bien mieux. Les lignes sont mieux dessinées, on a pas cette impression de « fondue ». D’ailleurs j’ai toutes les anciennes figs a donner si jamais ça intéresse quelqu’un.
- en dehors de la faute de « François », le compendium est bien sympa et agréable a parcourir avec sa couverture cartonnée.
- franchement les pagodes …
- j’ai pas eu de moisissures sur les sacs noirs par contre les pages de mon livret de règle était toutes collées…
- en parlant de sacs, on est d’accord que l’emplacement prévu dans un des trays est tout sauf pratique ?
- en parcourant tout le matos, ça m’a rappelé combien j’adorais ce jeu et je le trouvais vraiment beau (et zen). J’ai hâte que ça revienne de peinture pour y jouer.
- ah oui et ceux qui se disent que la big box optimise quoi que ce soit en terme d’occupation :
Avant cette nouvelle extension avec un insert 3D tout tenait dans la boîte de base. En effet d’un coup la kallax se rempli.
Je suis d’accord cette boîte ça fait vraiment produit bâclé. Dommage car le jeu est top
Ouch ! C’est un gros plusieurs et c’est plus des grosses critiques (problèmes) que des remarques
Si j’avais su … J’aurai imprimé l’insert et garde seasons… Et pas pris la big box
Mais bon, c’est fait
Vaut mieux avoir des remords que des regrets comme on dit
Oui ça fait pas mal de critiques mais surtout pour les pagodes qui ont généré leur propre shitstorm (en plus de la gestion logistique catastrophique)
Le reste, encore une fois, ça me donne juste envie d’y jouer
Merci pour ça. Et sinon, t’en a pensé quoi des pagodes?
Je ne sais pas de quoi tu parles !!
ça va, elle aurait pu prendre plus de place que l’ensemble « base+extensions ».
Je valide tout ce que ouf a dit, je rajoute quand même quelques erreurs dans le compendium. Effectivement tout rentre sauf les socles des base et les sacs. Mon plus gros regret est d’avoir voulu sleever… Tout rentre mais c’est merdique. Ce qui est le plus pénible c’est d’avoir à ouvrir 5 boites pour faire une partie simple.
Mis à part ça on prend beaucoup de plaisir à y rejouer et à découvrir seasons!