Tang Garden: Seasons - par ThunderGryph Games - livraison février 2023

J’avoue l’avoir survolé mais j’avais rien relevé de flagrant
Tu as des exemples ?

Non! J’ai vu une faute dans un chapitre qui parle de pagodes… tellement insignifiant à mes yeux que j’ai pas retenu! C’est le François qui tache.

Et y’a la danseuse aux sabres qui ne dit pas la même chose que sur la carte

2 « J'aime »

Pareil … sauf pour les pagodes que je trouve d’une qualité exceptionnelle…

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nan je déconne, c’est de la merde !

Bah moi, toujours pas reçu et pas de mail de DPD dans les spams. Bon, je vais leur écrire, parce que si j’attends encore avec tout ça, je vais finir par recevoir Mushrooms Garden ! :laughing:

3 « J'aime »

Dans 6 mois, on aura @Keltera qui nous postera :

Reçu mon jeu !

6 « J'aime »

Même situation que toi… Et je vais aussi leur écrire !

@vin-parker Mignon ton jardin japonais ! J’avoue que je pensais plutôt à quelque chose comme ça…

4 « J'aime »

J’ai laissé un commentaire sur le KS et saisi le support sur le site de Thundergryph https://thundergryph.com/

Reçu comme prévu ce matin !
Je n’ai pas encore eu le temps de tout ranger / monter, mais tout est bien présent et en bon état.
Visiblement je fais partie des chanceux qui n’ont pas de moisissure !!

Je n’ai pas non plus de moisissure, les pochettes étant repliées sur un sachet déssiccant

3 « J'aime »

Oui tout pareil !

1 « J'aime »

Recu y a une semaine au boulot, je l’ai enfin ramené à la maison…

Pour mes sacs çà va plutot aussi (çà faisait comme un peu « sale » sur certains rares endroits , par contre mon chat d’or n’a pas survecu entre les différentes boites, il est sorti faire un tour hors de son emballage et de son socle :sweat_smile:

Et une figurine de remplacement a fini décapitée :sweat_smile:

J’ai retrouvé le chat et la tête après avoir tout enlevé du carton…

Je finis de tout vérifier et ranger ce soir, histoire d’attaquer la SAV ensuite

2 « J'aime »

Moi toujours rien :saluting_face:
J’ai écrit ce week-end pour demander où ça en était…

De mon côté, après avoir eu la chance de recevoir mon colis et constaté les moisissures, j’ai renvoyé un mail à l’éditeur et j’ai reçu les nouveaux sacs cette semaine (pour info, c’était un colissimo expédié par MAERSK).
Bref rien à dire en ce qui me concerne du SAV.

Idem, sacs reçus en fin de semaine, je n’y croyais pas.

Je viens d’ouvrir ma boîte, pas la moindre trace de moisissure sur mes sacs ! :ok_hand:
En revanche j’ai deux fois le sachet de 6 ouvriers (2 violets + 4 aux couleurs des joueurs), mais on est d’accord qu’un seul suffit ?

Et étrange le « choix » de ne pas traduire “bamboo” par bambou…

1 « J'aime »

Hello,

Je suis en train de dépuncher et ranger la Big Box.
J’avais lu que de nouveaux socles avec des flèches étaient fournis: savez-vous où ils sont rangés? J’ai l’impression de ne les trouver nulle part…

Merci!

ils sont dans l’extension de mémoire

2 « J'aime »

Le seul endroit où j’ai pas regardé :person_facepalming:

3 « J'aime »