Tanto Cuore - par Japanime Games

Rupture en boutique → retrouvez la VF sur Amazon ←

Deck-builder ambiance soubrettes intégralement en VF. L’édition Anniversary ne change rien au jeu, juste la fête du foil (cartes et boîte). S’ajoute aussi une version digitale sur Steam.


Pledges : Accès Steam à $25. Jeu en Edition Anniversary, avec accès Steam, à $100.
Frais de port : en sus, estimés à $7 pour le pledge Steam (les promos) et $15 pour l’édition Anniversary.

Bilan : Lors du 1er KS, 580 contributeurs ont engagé 67.510 $ pour soutenir le projet.


https://www.kickstarter.com/projects/370924922/tanto-cuores-10th-anniversary-edition?ref=cwowd

Autres liens : Lien KS jeu de base, la fiche du jeu (cwowd), Lien ulule pour l’édition Internationale (VF)

1 « J'aime »

campagne un peu bordélique vu qu’ils essaient de financer l’édition en 4 langues.

Dont le français qui devrait nous intéresser. Il faut pour cela 250 soutiens « France », que ce soit sur KS, ulule (page en français), giochi ou verkami. Les SG, s’il y en a, seront basés sur le cumul de toutes les campagnes/langues.

Ca va être un gros merdier ce 250… ils font quoi si c’est pas le cas ? Il cancel ? Et comment ils gèrent leur funding ?

Yep ils ont envoyés un update cette nuit : si ils ont pas les 250 ils cancel :frowning:
Domage parce-que celui ci je le voulait vraiment en francais mais la ça semble très très mal engagé

Les trucs sur 4 plateformes à la fois (enfin 2 pour nous) c’est toujours bordélique…

Pour infos @Pitpipo vend sa vo si qqn est interessé.

Pour information :
Its a bit early yet to say if we will be able to reach our goal of 250 backers in each language, but if we do not: depending on how close we come to 250 and how much funding we have, we may make the game anyway. If a language does not have sufficient backers, those backers who pledged to that language will either be refunded or we will cancel that campaign.

Allez viendez pledge les gens :slight_smile:

Edit : pour le moment 35 français ont pledgés

45€ pour un deck building game, ça fait cher…

Mais il y a quelques culottes…

Le prix ne me choque pas tant que ça…
Quand je vois des deck building à près de 40€ avec moins de matos ou des « legendary » à 60€+ bah ça me semble dans la fourche.

Après je ne comprends pas leurs pledges à 200$ ou tu paye 150$ de babioles…

Ya pas que les soubrettes qui se prostituent on dirait :

Aussi, si vous avez des recommandations sur les sites, blogs, forums, réseaux sociaux ou de nouvelles sources dans la communauté Anime ou Boardgaming s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions avoir quelqu'un dans notre équipe en contact avec eux. Toute personne qui aide à passer le mot (! S'il vous plaît laissez-nous savoir via PM ou email) sera admissible à cartes promo supplémentaires pour être envoyé en même temps que leur jeu - nous avons des promotions Toni Darling promos, Mimoza, et certains très cool et très rare promos pour offrir ainsi!

Bon j’espère qu’ils utiliseront pas Google trad’ pour faire les versions localisés :slight_smile:

C’est un peu mort pour espérer une VF là, non ?

Je pense qu’on verra une grosse News surprise annonçant que grâce à x ou y, ce sera produit en français et allemand meme Si le nombre n’est pas atteint…

Comme Thierry, je les vois mal s’assoir sur 40k€ comme ça. Surtout qu’il nous file plein de bonus KS exprès. C’est Satimon qui s’occupe de la VF me semble-t-il.

Je vais leur dire de venir nous faire un coucou ici :slight_smile:

C’est pas impossible qu’il y arrive et ils ont déjà annoncés que si on est pas trop loin ils produiraient malgré tout.

Les SG débloqués resteront débloqués même si une des campagnes foirent.

Enfin si la langue choisie n’est pas débloquée ils proposeront la version anglaise ou le remboursement.

Je sais que beaucoup ne trouve pas cette campagne intéressante mais personnellement j’aimerai vraiment voir ce jeu francisé et je trouve Japanime Games vraiment sympa.

Si la VF se concrétise, pas impossible que je me joigne à l’aventure, je suis en mode Deckbuilding en ce moment !

J’avoue que c’est dur de se motiver là sans savoir :frowning:

Et en VO, ça passe pour moi, mais je pense que j’atteint les limites de ma femme pour que ça reste fluide / agréable en partie là …

Pourquoi ne pas prendre un pledge à 50$ sur KS ? Tu fais avancer le compteur et si ça ne le faisait pas tu pourrais toujours retrouver ta mise :wink:

La news vient de tomber : la version française va voir le jour :slight_smile:

Si vous hésitez il est temps de passer le pas :wink:

eh eh in ne l’avait pas vu venir :wink:

C’est super !

Vous pouvez pledger avec nous en toute sérénité maintenant ! :lol:

Yep là faut pas hésiter, le jeu semble pas mal du tout en plus.