Raaah le mec a reussi a fourguer son Yucatan ! Bien joué
A ce prix là, c’est presque comme si je l’offrais
j’ai jamais dit que c’était pas un bon prix
mais le yucatan … quelle galère
Des spéculateurs qui vont délotter
Bien marrant, je vais regarder la vidéo complète ce soir !
Bonjour a tous !
Nous avons 153 réponses a date. Ce qui est assez loin des 500 que j’espérais recueillir pour motiver Matagot.
Je vais laisser la publication encore quelques jours pour j’essaierai d’envoyer les stats et les infos à l’éditeur.
Si vous connaissez des gens qui possèdent le jeu et qui peuvent être intéressés par le kit, n’hésitez pas à faire circuler le formulaire.
Merci et bon weekend
C’est transmis !
Avec cette superbe critique sur le fil d’à côté, j’ai craqué et acheté ce jeu qui me titillait depuis belle lurette
Par contre VO contraint forcé
Le playmat est superbe il est inutile donc rigoureusement indispensable ? C’est ça ? Merci
exactement !
t’es pas sur paris/rp ? parce que je me tatais à le prendre
La même ici ! ? Mais au final les plateaux l’avantage c’est aussi de pouvoir aménager l’aire de jeu. Vous savez quelle taille il fait ?
Le principal avantage que j’y vois c’est l’ajustement de la case T11 > indispensable donc
Qu’est-ce donc que cela ?
La 11eme case de la piste Technologie te propose de défausser 3 cartes Technologie pour gagner 10 points.
Seulement à ce stade, chaque carte Techno te rapporte généralement 3 points en phase de revenu, soit un gain réel de 1 point si tu arrives là à l’ère 4 (et une perte de point si tu y vas à l’ère 3). Avec l’ajout des tuiles Inspiration de Art et Architecture, chaque techno pouvait même te rapporter 4 points, donc le bonus de cette case n’était pas souvent rentable. Stegmaier l’a donc réajustée en proposant de défausser 2 cartes Technologie pour gagner 10 points.
C’est la seule variante devenue officielle avant FF (qui a proposé plein de « petites » variantes).
Perso je croyais qu’il fallait juste renouveler l’offre de techno (et pas défausser ses propre cartes) pour avoir les 10 PV ?!
Sur Bruxelles
Les fdp sont à 11 euros sur le store EU
Le tapis fait 77x65cm
Ça prend un peu de place
Si tu veux mutualiser les frais de port, le playmat m’intéresserait également (RMP Paris)
Bonjour
Suite à des erreurs de montage, j’ai un insert folded space (v2) partiel à vendre. Partiel dans le sens où il n’y a qu’environ 2/3 de l’insert.
Il manque la partie pour ranger les monuments et les dés mais sinon tout le reste (rangement pour les cartes et les pions joueurs) est présent (non monté).
7€ + FDP
Oh, ça peut m’intéresser. Je regarde viteuf et te redis dans 4mn.
edit : bon, je laisse un autre en profiter.
Je note