Tapis de jeu personnalisé

Alors voilà, je recherche un tapis de jeu de 90cmx90cm avec un joli dessin d’herbe (j’en chercherais un plus tard avec un joli dessin de pavés). Bon jusque là pas trop de problème j’en ai trouvé plein. La petite particularité c’est que je voudrais qu’il soit quadrillé pour faire du jdr…

j’ai trouvé ce site (gamematz) qui permet de le faire, mais les fdp piquent beaucoup trop !

Sinon j’ai trouvé celui-là (Deepcutstudio). quelqu’un connait ?

Merci

Bonjour,

Perso , j’ai commandé le mien sur www.montapisdejeux.com, hier …

Mad.

Bon du coup j’ai commandé 2 tapis PVC chez Deepcut et mise part le fait qu’il faille attendre un moment pour qu’ils perdent leur forme arrondie de rangement, une fois les décors placé dessus ça ne gêne pas. Bref j’en suis très satisfait. Les images sont belles et les cases se voient bien (même sur les pavés) !

Perso j’achete les design sur heroic maps (y a les version quadrilles et non quadrilles) et je fais imprimer sur printoclock sur tissus infroissable, pour moi c’est le meilleur rapport qualité prix. Y en a qui aime pas le tissus mais c’est une question de rangement, ca prend pas de place, ca se plie comme un tee shirt et ca laisse pas de marque. Le dernier c’est justement un 90x90 jungle herbe, quadrillé, et c’est niquel. Le pvc c’est dépassé et le mouse pad est trop volumineux et parfois l"impression est plus fade que sur tissus.

L’avantage du PVC c’est que tu peux écrire dessus avec du velleda ! Sur du tissu je ne le tenterai pas :smiley:

Ah oui la y a pas photo :slight_smile:

Bonjour j’avais trouvé celui ci . Site français: https://www.crankwargame.fr/

Yep j’avais vu ça aussi mais leur tapis sont trop grands pour moi !

Si ma mémoire est bonne, philibert fait des imports d’un producteur anglais très sympa. Tu peux acheter directement aux UK mais il faut mini 3 terrains pour rentabiliser le port. Idem pour le fabricant italien qui est superbe mais un poil cher en port.

il y a régulièrement des KS de décors déjà imprimés ou à imprimer. Enfin il y en a sur drivethru avec des cartons plastifiés. J’attends mon set de cities of black scrolls pour faire mon retour.

enfin si c’est pour du ponctuel, un imprimeur peut faire un forma poster pour 7€ (bureauvallé). J’ai un copain qui fait ça pour ses jdr. Comme il fait en général 2 ou 3 scénarios dans une même zone, c’est simple et il peut directement annoter sur ses cartes.

Yep, philibert importe du Deepcut, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi de commander chez eux. Mais ils n’importent pas de version quadrillée. :cry:

Edit : du coup ils ne sont pas anglais mais lituaniens !

Oui ils n’ont pas forcément toutes les références. Sans parler des ruptures à répétition. D’ou L’achat direct chez le fabricant. Perso je m’étais beaucoup posé la question et j’ai finalement attendu 3 mois pour acheter mon tapis frostgrave.

Salut!

Je suis passé par DeepCutStudio il y a 6 mois et quelques pour me faire un tapis neoprene aux dimensions exactes de ma table, avec un motif spatial / galaxie directement proposé sur leur site.

J’étais un peu sceptique au début mais j’ai tenté le coup et je ne regrette pas! Il a fallu attendre un peu, l’entreprise étant basé en Estonie ou Lituanie de mémoire, mais au final que du bon. Matériel de qualité et belle impression d’image. Depuis 6 mois, le tapis sort trois fois par semaine en moyenne et il a pas bougé !