Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Avec un PG, c’est 41 euros FDP inclus, plus besoin de réfléchir !

3 « J'aime »

C’est pour toi ce projet @Alpha-Centaurii :wink:

1 « J'aime »

C’est dommage le jeu me fait de l’oeil, mais pas suffisamment pour me faire basculer.

Je dois avouer que tous ces retards de projet, ces tarifs galopants m’ont fatigués !! J’ai abandonné de nombreux projet et perdu plein de petit dollar.

Du coup j’attend le truc qui va me faire dire « wahouuu » le jeu est cool et en plus en passant par KS j’ai un truc de plus que le retail.

Pour le moment sur KS le seul truc que j’ai en plus, c’est des jeux a des prix délirants, et le sentiment d’avoir perdu mon fric au fil des retards.

Désolé mon psy était pas dispo :flushed:. Ceci étant ca m’empêche pas de suivre votre projet avec intérêt.

4 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi. :frowning:

Tiens, est-il prévu que la boîte accepte les cartes sous sleeves ?

C’est fou, la campagne est au point mort avant même que le jeu ne soit financé, c’est inquiétant.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe, le jeu a l’air cool, la DA est top, le prix est correct… étrange… :thinking: 4 jours de campagne et le jeu n’est pas financé et on n’est que 400 à s’être engagés. J’ai fait la pub de la campagne sur la communauté des ludiste sur FB il y a 2 jours et je n’ai quasiment aucun retour (sur une page de 30000 personnes quand même). Là je suis vraiment surpris !

4 « J'aime »

Sans doute l’impact de Gamefound…:face_with_monocle:
Mais oui c’est bien dommage que ça ne démarre pas, sans réelle explication car le jeu coche toutes les cases chez moi!:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit Gamefound le problème ici.
Y’a quand même une overdose de jeux ces dernières semaines. Et puis y’a aussi les PG non finalisés sur cwowd …

2 « J'aime »

ah bah je viens de le refaire à l’instant du coup. J’ai pourtant fait une recherche sur le groupe juste avant et j’avais eu aucune remontée de post sur le sujet

En effet je pensais que ça financerai en quelques heures… Je suis surpris car tous les voyants sont au vert.
L’éditeur a déjà porté un projet avec des bons retours.
Le jeu s’il ne révolutionne rien à quand même l’air très sympa
La DA est top.
Le prix très contenu par rapport à cette nouvelle norme des jeux à 150€
La page gamefound est bien faite et lisible
Y a l’air d’avoir eu de la pub et des reviews pour mettre le jeu en avant sur les réseaux.

Bref, je comprends pas trop pourquoi ça ne part pas !

6 « J'aime »

@Qvernet Est-ce que vous en êtes au point d’envisager un reboot ? J’imagine bien que ça doit être un crève-cœur, mais ça pourrait être salutaire.
Il y a eu une ribambelle de projets en financement participatif ces dernières semaines. Certains joueurs ont déboursé des sommes énormes (surtout avec l’augmentation récente des prix).
Novembre pourrait (je l’espère) être un mois plus propice à la réussite du projet, en cas de reboot.

Petite question à ce sujet : Est-ce qu’il est envisageable pour vous de repasser par Kickstarter ou êtes-vous contractuellement liés à Gamefound pour T&C ?

Si vous maintenez le financement actuel, je vous souhaite en tout cas très sincèrement que le projet décolle comme une fusée :rocket: dans les prochains jours ! :wink:

3 « J'aime »

Je suis du même avis que toi. Gamefound n’est pas une plateforme pour les « petits » projets sans grande publicité.

Perso, je n’ai pas l’habitude d’aller voir sur GF les campagnes en cours contrairement à KS.

Moi, j’hésite toujours par rapport à mes enfants !
Mon grand préfère Némésis et Heroe Realms et ma petite n’a que 5 ans…
C’est compliqué d’un point de vue du public disponible !!!

Je pense en effet comme bcp que le jeu aurait certainement décollé en passant par KS…

C’est possible que ce soit un problème de plateforme, et c’est dommage, parce que moi je préfère GF à KS, et de loin. Et je vais voir de temps en temps les nouveautés. Mais c’est sûr qu’il y en a moins régulièrement que sur KS.

2 « J'aime »

Oui et puis là c’est « bloody october » quand même vu l’abondance de bons projets chers…

Ce n’est qu’un avis parmis d’autres mais je suppose que la periode est difficile financièrement pour les backers pour financer beaucoup de projet qui souvent sont autour des 99/159€.
Votre jeu est très bien, le matériel aussi, et le prix abordable, mais entre les campagnes de fractal, voidfall, sleeping gods, et autres, ça oblige à faire des choix qui vous ont certainement défavorisés.
C’est dommage.
Ayant choisis votre campagne j’espère que cela va s’améliorer avec les backers anglophones.

1 « J'aime »

C’est pledgé pour moi !
C’est joli, mignon et le jeu à l’air plus simple à sortir qu’un gros euro qui dure 4h.

4 « J'aime »

Pour ma part le jeu m’attire beaucoup mais la question que je me pose est : Est ce que l’extension Gobelin GFE compense les 12€ de fdp ?

En l’état et sans d’autres éléments GFE je pense que non et préfère attendre une éventuelle sortie boutique.

Je garde dans un coin de ma tête la campagne de TLBOR, jeu que j’aime bcp, avec un prix boutique nettement inférieur au prix payé pdt la campagne…

1 « J'aime »

C’est peut-être ça qui a laissé des traces aussi et explique partiellement le résultat mitigé :thinking:

1 « J'aime »