Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

On va aller à contre courant: les classiques même si les autres sont bien.

1 « J'aime »

Bon, globalement (j’ai posté sur pas mal de groupes FB) c’est largement le meeple personnalisé qui l’emporte :star_struck: on va le retravailler un peu mieux (+ faire attention qu’ils soient bien visibles), et s’assurer que l’usine peut gérer ça :ghost:

6 « J'aime »

avec 3j de retard, je préfère les classiques. Plus faciles à identifier.

1 « J'aime »

Tenez-vous prêts, une nouvelle aventure épicée vous attend le 12 octobre sur Gamefound :fire: :crazy_face:

11 « J'aime »

Petite mise à jour avec la page de draft, que je mettrai à jour d’ici la campagne. Si vous etes intéressés, n’hésitez pas à cliquer sur « Follow ».

Tout s’accélère, on est sur la dernière ligne droite, J-28 avant le lancement de la campagne et encore beaucoup de chose à préparer. Les prototypes ont été envoyés à plusieurs reviewers, tous devraient les recevoir cette semaine pour préparer leur tests/vidéos.

:raccoon:

6 « J'aime »

pour l’instant la page est un peu vide, donc on attend les prochaines mises à jour. Malheureusement on ne reçoit pas de notif quand la page est actualisée, même si on « follow »

2 « J'aime »

Très heureux de pouvoir suivre cette nouvelle aventure.
Encore une campagne qui va envoyer du steak c’est certain !!!
Le choix de Gamefound me surprend un peu mais je suis sûr que tu as étudié la chose. On en recausera sûrement en MP à l’occasion.
En attendant bon courage pour les préparatifs. Force & Honneur

1 « J'aime »

Je posterais les actus ici :blush: on va mettre progressivement à jour la page également.

Avec plaisir ! J’y ai bien réfléchis, mais ça reste un pari sur la plateforme. Je la trouve bien plus fonctionnelle que KS (add-ons, sondages, etc) + c’est pratique pour les backers d’avoir la campagne & le PM au même endroit + ils vont aussi nous aider à promouvoir la campagne. Mais il y a quand même moins de flux que sur KS. On verra vite si j’ai bien fais ou non :innocent:

Sinon comme vous aviez vu les meeples « work in progress » plus haut, voilà les quasi-finalisés :star_struck:


14 « J'aime »

J’adore ces meeples ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je préfère nettement aux précédents !

1 « J'aime »

Hehe, la page commence à se remplir… :stuck_out_tongue_winking_eye: Manque plus que la douloureuse ! :wink:

Une extension Gamefound Campaign Exclusive ! The Sneaky Goblin

Des SG, mais à priori pas exclusifs (en tout cas c’est pas précisé). Bon insert modulaire obligatoire vu le nombre de jetons, pas de blague hein !?

Et sinon hâte d’en savoir plus sur le gameplay. Peut on voir ce jeu comme un FC ? (Forest Crawler bande d’incultes ! :grin:). Nan parce que c’est du 10+ et d’ici à ce que ca sorte, je me verrai bien sortir ça avec mon fils (bon il n’a que 5,5 ans je suis sans doute trop ambitieux) pour prendre la suite de Karak qui plaît bcp ici.

1 « J'aime »

Ça sera dans la même gamme que Last Bottle, c’est à dire aux alentours de 42€. Assez rare pour le souligner, (malheureusement) mais TVA comprise. Pas de 20% surprise lors du pledge manager :raccoon:

Tout à fait :smiling_imp:

J’aime bien le terme, mais non :grin: on va dévoiler d’ici peu les mécaniques (je travaille encore sur les animations et le livret de règles pour le Gamefound). Et puis il y aura pas mal de vidéos en français :wink:

Oh que oui :innocent: ça sera probablement l’un des premiers SGs

6 « J'aime »

Allez, un peu en avance, voici le trailer du jeu :blush: (vous pouvez activer les sous-titres FR)

18 « J'aime »

Non mais what ??? c’est quoi ces grands meeples de dragon ??? :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est beau !

1 « J'aime »

Hohoooo cette fin façon warcraft !!! J’ai cru entendre les gobelins dans leur zeppelin ! :smiley:
Juste un bémol constructif, les survols en rasemotte m’ont provoqué une petite nausée. Peut-être c’est dû à un léger lag sur mon écran 30" ?!?

1 « J'aime »

Ils sont beaux mes dragons :smiling_face_with_three_hearts: et attendez de voir le petit goblin :smiling_imp:

Ahah les bonnes références ! :grin:

Le pitch donne envie, la DA donne envie.

Je suis prêt :smiley:

3 « J'aime »

Non, non et non !

Il va falloir arrêter de sortir des jeux tous en même temps … Vous avez vu ce mois d’octobre ?
La prochaine fois, faites un truc en février quoi, histoire d’alleger nos portes-feuilles.
SI je suivais mes envies, je devrais backer 6 jeux ce mois ci, ce n’est pas possible !

Tout ceci est dit sur le ton de l’humour bien entendu :sweat_smile:
Mais n’empeche, que je ne suis pas sûre de pouvoir vous soutenir pendant votre campagne …

3 « J'aime »

Pareil, j’étais fier d’avoir backé seulement 3 jeux cette année (dont Clash of Decks), je me disais que j’étais sur la voix de la rédemption et PAF! Me voilà à devoir m’arracher les cheveux pour savoir quelle campagne je vais backer parmi tout ça…
J’aurais clairement soutenu plus de jeux si elles n’étaient pas arrivées toutes en même temps, dommage… Reste à voir quel sera mon champion, et les critères de sélection vont être sacrément élevés. Tant mieux pour mon portefeuille!