Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Merci Ben je ne lis pas jusqu au bout :sweat_smile:

@saloman et @skaye vous êtes intéressés par un PG belge, on essaie de s’organiser ça?

Personne dans le Grand Nord?

Au delà du mur de dunkerque ? :crazy_face:

2 « J'aime »

Et en Bretagne ?

1 « J'aime »

Je suis intéressé (Brest)

1 « J'aime »

En fait j’hésite bcp.
Last bottle à bcp plus ici. Mais j’ai un gros doute sur le bénéfice de le prendre sur kickstarter celui là.
L’extension ne m’a pas l’air indispensable. Et donc jeu qui se retrouvera bcp moins cher par après certainement.

Je vais suivre la campagne. Si je veux pledge et qu’il y a unpg qui se fait et que je sais me greffer tant mieux sinon tant pis pour moi :wink:

1 « J'aime »

C’est moi ou la campagne peine un peu à décoller ?

3 « J'aime »

Étonnant et sympathique jeu.
Je viens de le découvrir.
La campagne tombe en même temps que des gros jeu, ça avance lentement visiblement.
J’hésite encore mais bon , il est mignon, et le tarif reste raisonnable pour un pledge vat incluse.
J’ai cédé, faiblesse quand tu nous tiens.

Un jeu coloré style BD au thème sympathique avec un eau matériel.
Ça donne envie d’y jouer.
J’imagine qu’il s’adapte au nombre de joueurs. (Façon Dinnogenics peut être, en bloquant des cases suivant le nombre de participants )

1 « J'aime »

Oui… Ça bloque un peu, sans être financé, pas facile pour la dynamique… :confused:

Pourtant j’aurais vraiment du mal à conseiller quoi que ce soit car je trouve la campagne bien menée…
Peut-être que c’est la plateforme le souci :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça joue forcément, je pense qu’aucune des plate-forme alternatives à KS ne lui arrive à la cheville en terme de fréquentation.

1 « J'aime »

Pour le moment !
Ils ne resteront peut-être pas n°1 sur le JDS indéfiniment

2 « J'aime »

Je vois de grosses campagnes en octobre qui doivent phagocyter les moyens financiers des backers du coup certains projets plus raisonnables en pâtissent, mais j’imagine qu’avec l’augmentation des tarifs des KS il va y avoir une inversion à un moment car la corde est très tirée côté acheteurs.

Tout à fait possible, certes. Il n’empêche que pour le moment, KS est encore très largement au-dessus du lot et que lancer une campagne sur GF, GoT ou ailleurs ajoute à la prise de risque quant à sa réussite. Et même en cas de financement, on ne pourra jamais s’empêcher de se demander si ça n’aurait pas encore mieux marché sur KS. Mais c’est sûr qu’il faut des pionniers pour que KS perde de sa superbe.

4 « J'aime »

Je suis vraiment surpris que la campagne ne décolle pas plus… Rien a redire sur la page de présentation, ni les SG annoncés, ni les tarifs, ni la couverture médiatique (même si les vidéos US commencent tout juste à sortir, avec Quackalope, Tantrum-House)… Peut être que ces vidéos vont suffir à booster la campagne dans les prochaines heures :crossed_fingers:

Personnellement j’étais complétement passé à côté (découvert il y a seulement 48h) car le nom du jeu et la couverture de la boîte m’avaient donné l’impression d’un jeu destiné aux enfants avant tout. J’ai été très agréablement surpris en regardant des vidéos de présentation !

Courage pour la suite de la campagne :wink:
Le jeu semble vraiment prometteur.

3 « J'aime »

C’est aussi le risque avec des couleurs trop flashy que le public ciblé pense que ce n’est pas pour lui en voyant le visuel😟

2 « J'aime »

Ca reste un jeu familial, et Last Bottle avait les mêmes couleurs vives et avait trouvé son public. Peut-être c’est l’univers medfan particulièrement usé par d’autres jeux avant qui n’attire pas trop ?

N’y a-t-il pas non plus un souci de visibilité ? Il y a bien les pubs Facebook mais au delà de ça, je n’ai rien vu. Par exemple j’ai voulu aller sur kicktraq pour booster la visibilité du jeu mais il n’est même pas connu sur ce site

Kicktraq c’est que pour KS je pense…

Moi j’ai eu des pubs pour le jeu sur Duolingo :sweat_smile: